En plus Clo va nous faire chier avec ce thème,ça va encore foutre le bordel dans le forum.
Riotact a écrit :Bon d'un coup le forum s'est transformé en mode world cup alors que je suis en subsilver.C'est bien,sympa mais je ne supporte pas le foot et le vert en plus c'est hyper agressif.Serait-il possible de récupérer le subsilver pour ce qu'ils veulent.En plus c'est quoi le rapport avec PJ?Ils ont composé l'hymne officiel ou quoi?
![]()
En plus Clo va nous faire chier avec ce thème,ça va encore foutre le bordel dans le forum.
jesterinlove a écrit :ça change un peu, ça va rester comme ça un petit peu, et après on remet la possibilité de choisir ton skin...jamais content...
Riotact a écrit :Blackcorduroy a écrit :Le vert, c bien
On peux pas aussi avoir des photos des femmes de joueurs en fond par hasard ? Genre la meuf de Lampard...
Saint-Etienne style.![]()
Bon sinon pour les femmes de joueurs c'est pas con.Dommage que Karembeu ne soit plus là.
jesterinlove a écrit :ça reste un délire provisoire qui colle à l'actualité, et ça permet aussi d'apporter du changement...donc on va pas mettre en place des trucs autours de cette template, ça reste juste un truc fun qu'est pas la pour emmerder le monde...si ça le devient je l'enlève...
Riotact a écrit :Et si vous faisiez un skin pour le match pour le bouclier de Brennus.
bassegdf a écrit :bon ben c'est un forum de musik, alors on ne parlera pas du match argentine cote d'ivoire de ce soir....
a la place, on regardera la speciale nouvelle star sur la 6!!
... ben oui, c'est de la musique...
sara a écrit :ce n'est pas de la merde, les goûts et les couleurs ça ne se discutent pas
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)