Denis a écrit :
Oh, et la rondelle () pèse 153 grammes
Oceans a écrit :markus a écrit :quelle honte pour eux d'être dans cette bouse, finalement ils ne sont plus des rebelles ou je sais pas quelle connerie, limite bientôt ils pourraient aller taper la causette à l'autre abruti dans son canapé rouge le dimanche après-midi !!
je comprend plus rien des fois....
Tu penses vraiment que le groupe a choisi de passer dans Metro.
(PJ a été un groupe "rebelle" ? Quand ça ?)
markus a écrit :Oceans a écrit :markus a écrit :quelle honte pour eux d'être dans cette bouse, finalement ils ne sont plus des rebelles ou je sais pas quelle connerie, limite bientôt ils pourraient aller taper la causette à l'autre abruti dans son canapé rouge le dimanche après-midi !!
non je sais bien qu'il n'a pas choisi (ça doit pas les déranger d'ailleurs!) mais ils en sont au point de figurer en une de Metro quoi, moi perso je me retrouve pas là-dedans, il y a rien de plus débilitant que cette presse qui n'est qu'une soupe pour la populasse et quand tu vois à quelle groupe appartienne ces torchons tu as tout compris. je suis triste de voir Pearl Jam figurer là-dedans c'est tout. c'est dans le genre du mec du forum qui a croiser un gars dans un ascenseur qui écoutait Into the wild et qui ne connaissait pas PJ, c'est basé sur du vent mais le chanteur à les cheveux long ça doit être cool....Quelle différence entre lire Metro et tirer la chasse ? Voir Pearl Jam être le caca qui flotte ?
CrazyHorse a écrit :Enfin, j'ai personnellement arrêté d'écouter les Beatles quand la Dernière Heure (je fais belge si ça vous fait rien) en a parlé.

markus a écrit :Oceans a écrit :markus a écrit :quelle honte pour eux d'être dans cette bouse, finalement ils ne sont plus des rebelles ou je sais pas quelle connerie, limite bientôt ils pourraient aller taper la causette à l'autre abruti dans son canapé rouge le dimanche après-midi !!
non je sais bien qu'il n'a pas choisi (ça doit pas les déranger d'ailleurs!) mais ils en sont au point de figurer en une de Metro quoi, moi perso je me retrouve pas là-dedans, il y a rien de plus débilitant que cette presse qui n'est qu'une soupe pour la populasse et quand tu vois à quelle groupe appartienne ces torchons tu as tout compris. je suis triste de voir Pearl Jam figurer là-dedans c'est tout. c'est dans le genre du mec du forum qui a croiser un gars dans un ascenseur qui écoutait Into the wild et qui ne connaissait pas PJ, c'est basé sur du vent mais le chanteur à les cheveux long ça doit être cool....Quelle différence entre lire Metro et tirer la chasse ? Voir Pearl Jam être le caca qui flotte ?

mike baroud a écrit :
pour le coup tu vas loin, trop
ca me rappelle les punks qui disent : ha ouais mais bon, rancid, ils font des couv de rolling stones aux states donc bon quoi, ils sont plus punk hein
je vais, et je tiens à le noter expressement en ce mercredi 23 septembre 2009, être une fois n'est pas coutume d'accord avec patrick bateman sur son petit sarcasme. tout ce qui vends n'est pas forcément mauvais. la preuve : le crunch

Olikatie a écrit :PEARL JAM - Backspacer ***
Pearl Jam ne réinvente pas la roue mais continue de rouler.
Question : mis à part Pearl Jam, quel autre groupe de l'ère grunge en est maintenant rendu à son neuvième album studio? Réponse : aucun. Véritable modèle de durabilité, la célèbre formation de Seattle ne vend plus de disques à la tonne mais compte cependant sur un fidèle noyau de fans pour la soutenir. De plus, la troupe d'Eddie Vedder est assurée de récolter de bonnes critiques à chaque disque lancé, tant les experts en musique rock américaine l'adorent. Néanmoins, du point de vue de l'auteur de ces lignes, Pearl Jam n'est plus un groupe pertinent, et ce, depuis fort longtemps. Ce qui ne l'empêche pas d'offrir encore aujourd'hui d'excellents concerts et de livrer de bons morceaux de temps à autre.
Pour les besoins de Backspacer, un album volontairement simple et direct (la plus longue des onze chansons du cd dure 4 minutes et 8 secondes), PJ a décidé de réembaucher Brendan O'Brien au poste de producteur, siège qu'il n'avait pas occupé au sein du groupe depuis 1998. Le résultat n'est pas impressionnant, mais là n'est pas le but de toute façon. Pearl Jam n'a plus besoin d'éblouir personne et ses admirateurs savent parfaitement à quoi s'attendre, c'est-à-dire à du rock de base et de qualité, ce que l'on retrouve sur Backspacer.
pearly a écrit :
"Question : mis à part Pearl Jam, quel autre groupe de l'ère grunge en est maintenant rendu à son neuvième album studio? Réponse : aucun."
bon, peut-être qu'en 2010, les chroniqueurs commenceront à se souvenir de Mudhoney.![]()
"We still have other songs that are out there that are from this session that we may do something with in about six months," McCready said.
Denis a écrit :Un peu d'huile sur le feu du fameux EP...
Interview de Mike McCready pour MTV, dont voici une sympathique citation"We still have other songs that are out there that are from this session that we may do something with in about six months," McCready said.
http://www.mtv.com/news/articles/162190 ... _jam.jhtml
Perso, je pense que l'article va trop loin en titrant comme si c'était sûr, mais bon, je préfère un "may" qu'un "won't"...
Ma douce petite Enola est venue au monde le 25 janvier 2006 !!!
Mon p'tit Neil est venu au monde le 21-01-2010 !!!bruno a écrit :question : est ce que parceque ce groupe dure , nous devons être moins exigeant ?
réponse : non !

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)