*** Backspacer ***

Infos, news, rumeurs, photos, divers, etc.

Re: *** Backspacer ***

Message par Olikatie » Mer Sep 23, 2009 1:58 pm

:oops: désolé
:bb: Jeremy est né le 28.04.06 et Fanny le 17.07.09 :bb:
Olikatie

Message(s) : 17467

Message par Oceans » Mer Sep 23, 2009 2:00 pm

Denis a écrit :
Oh, et la rondelle ( :mrgreen: ) pèse 153 grammes ;-)

Ca c'est de la précision, balance électronique ou mécanique ?

Sinon, la pochette du CD aussi "brille dans le noir"...
Oceans

Message(s) : 2286

Message par markus » Mer Sep 23, 2009 5:42 pm

Oceans a écrit :
markus a écrit :quelle honte pour eux d'être dans cette bouse, finalement ils ne sont plus des rebelles ou je sais pas quelle connerie, limite bientôt ils pourraient aller taper la causette à l'autre abruti dans son canapé rouge le dimanche après-midi !!
je comprend plus rien des fois....

Tu penses vraiment que le groupe a choisi de passer dans Metro. :roll:

(PJ a été un groupe "rebelle" ? Quand ça ? :???: )

non je sais bien qu'il n'a pas choisi (ça doit pas les déranger d'ailleurs!) mais ils en sont au point de figurer en une de Metro quoi, moi perso je me retrouve pas là-dedans, il y a rien de plus débilitant que cette presse qui n'est qu'une soupe pour la populasse et quand tu vois à quelle groupe appartienne ces torchons tu as tout compris. je suis triste de voir Pearl Jam figurer là-dedans c'est tout. c'est dans le genre du mec du forum qui a croiser un gars dans un ascenseur qui écoutait Into the wild et qui ne connaissait pas PJ, c'est basé sur du vent mais le chanteur à les cheveux long ça doit être cool....Quelle différence entre lire Metro et tirer la chasse ? Voir Pearl Jam être le caca qui flotte ?
markus

Message(s) : 210

Message par Patrick Bateman » Mer Sep 23, 2009 6:08 pm

markus a écrit :
Oceans a écrit :
markus a écrit :quelle honte pour eux d'être dans cette bouse, finalement ils ne sont plus des rebelles ou je sais pas quelle connerie, limite bientôt ils pourraient aller taper la causette à l'autre abruti dans son canapé rouge le dimanche après-midi !!

non je sais bien qu'il n'a pas choisi (ça doit pas les déranger d'ailleurs!) mais ils en sont au point de figurer en une de Metro quoi, moi perso je me retrouve pas là-dedans, il y a rien de plus débilitant que cette presse qui n'est qu'une soupe pour la populasse et quand tu vois à quelle groupe appartienne ces torchons tu as tout compris. je suis triste de voir Pearl Jam figurer là-dedans c'est tout. c'est dans le genre du mec du forum qui a croiser un gars dans un ascenseur qui écoutait Into the wild et qui ne connaissait pas PJ, c'est basé sur du vent mais le chanteur à les cheveux long ça doit être cool....Quelle différence entre lire Metro et tirer la chasse ? Voir Pearl Jam être le caca qui flotte ?

Donc tout ce qui est populaire est merdeux ? Indépendamment de sa qualité ?
Patrick Bateman

Message(s) : 2426

Message par CrazyHorse » Mer Sep 23, 2009 6:13 pm

C'est à n'y plus rien comprendre.
Enfin, j'ai personnellement arrêté d'écouter les Beatles quand la Dernière Heure (je fais belge si ça vous fait rien) en a parlé.
J'ai téléphoné à Stutz.
CrazyHorse

Message(s) : 2102
Localisation : You know I love this place, more than it shows on my face.

Message par Denis » Mer Sep 23, 2009 6:16 pm

CrazyHorse a écrit :Enfin, j'ai personnellement arrêté d'écouter les Beatles quand la Dernière Heure (je fais belge si ça vous fait rien) en a parlé.

:prie:
"I don't question our existence, I just question our modern needs"
Music Box
Denis

Message(s) : 15111

Message par mike baroud » Mer Sep 23, 2009 6:32 pm

markus a écrit :
Oceans a écrit :

pour le coup tu vas loin, trop
ca me rappelle les punks qui disent : ha ouais mais bon, rancid, ils font des couv de rolling stones aux states donc bon quoi, ils sont plus punk hein

je vais, et je tiens à le noter expressement en ce mercredi 23 septembre 2009, être une fois n'est pas coutume d'accord avec patrick bateman sur son petit sarcasme. tout ce qui vends n'est pas forcément mauvais. la preuve : le crunch
http://www.riverandroads.com/

If I can ask one thing when I am dead 
would you lay me down by the river bed? 
let me wash away 
let it take me back from where I came 
all I am and all I was is just 
blood and dirt and bones and mud 
and I'm better off that way 
I'm better off that way
mike baroud

Message(s) : 11083

Message par testify » Mer Sep 23, 2009 6:42 pm

AH ELLE EST BIEN LOIN L EPOQUE TICKETMASTER
j'suis toujours content de la placer celle-là :mrgreen:
testify

Message(s) : 428

Message par Patrick Bateman » Mer Sep 23, 2009 7:10 pm

mike baroud a écrit :

pour le coup tu vas loin, trop
ca me rappelle les punks qui disent : ha ouais mais bon, rancid, ils font des couv de rolling stones aux states donc bon quoi, ils sont plus punk hein

je vais, et je tiens à le noter expressement en ce mercredi 23 septembre 2009, être une fois n'est pas coutume d'accord avec patrick bateman sur son petit sarcasme. tout ce qui vends n'est pas forcément mauvais. la preuve : le crunch

Là franchement, aucun sarcasme.
Patrick Bateman

Message par mike baroud » Mer Sep 23, 2009 7:11 pm

:mrgreen:
http://www.riverandroads.com/

If I can ask one thing when I am dead 
would you lay me down by the river bed? 
let me wash away 
let it take me back from where I came 
all I am and all I was is just 
blood and dirt and bones and mud 
and I'm better off that way 
I'm better off that way
mike baroud

Message(s) : 11083

Message par Patrick Bateman » Mer Sep 23, 2009 7:24 pm

On y arrivera jamais :(
Patrick Bateman

Message par pearly » Mer Sep 23, 2009 7:34 pm

Olikatie a écrit :PEARL JAM - Backspacer ***

Pearl Jam ne réinvente pas la roue mais continue de rouler.

Question : mis à part Pearl Jam, quel autre groupe de l'ère grunge en est maintenant rendu à son neuvième album studio? Réponse : aucun. Véritable modèle de durabilité, la célèbre formation de Seattle ne vend plus de disques à la tonne mais compte cependant sur un fidèle noyau de fans pour la soutenir. De plus, la troupe d'Eddie Vedder est assurée de récolter de bonnes critiques à chaque disque lancé, tant les experts en musique rock américaine l'adorent. Néanmoins, du point de vue de l'auteur de ces lignes, Pearl Jam n'est plus un groupe pertinent, et ce, depuis fort longtemps. Ce qui ne l'empêche pas d'offrir encore aujourd'hui d'excellents concerts et de livrer de bons morceaux de temps à autre.

Pour les besoins de Backspacer, un album volontairement simple et direct (la plus longue des onze chansons du cd dure 4 minutes et 8 secondes), PJ a décidé de réembaucher Brendan O'Brien au poste de producteur, siège qu'il n'avait pas occupé au sein du groupe depuis 1998. Le résultat n'est pas impressionnant, mais là n'est pas le but de toute façon. Pearl Jam n'a plus besoin d'éblouir personne et ses admirateurs savent parfaitement à quoi s'attendre, c'est-à-dire à du rock de base et de qualité, ce que l'on retrouve sur Backspacer.

"Question : mis à part Pearl Jam, quel autre groupe de l'ère grunge en est maintenant rendu à son neuvième album studio? Réponse : aucun."

bon, peut-être qu'en 2010, les chroniqueurs commenceront à se souvenir de Mudhoney. :D

Sinon je partage plutôt cet avis, sa façon de dire que ce n'est plus génial, que c'est un rock simple, parfois trop, et parfois savoureusement efficace, me va plutôt bien.

Bon, ce Back Spacer passe pas trop mal, mais comme les 4 derniers albums, je finirai bien vite par ne le sortir qu'une fois tous les six mois.
je m'attendais à pire, au vu de certains avis que j'ai entendu, certainement pas à mieux, au vu de leurs 10 dernières années.
Mais bon, un poil anecdotique, au final...
lers titres les plus rock passent bien, parfois ça sent bon leur influ des Who, mais les "ballades", aïe aïe.
Calvin : "Les filles, c’est comme les limaces. Elles doivent bien servir à quelque chose, mais à quoi ?"
"La Créativité, c'est de rendre simples les choses compliquées." Charles Mingus
pearly

Message(s) : 1608

Message par strummer » Mer Sep 23, 2009 8:10 pm

je crois savoir qu'ils avaient vendu 700 000 exemplaires de l'avocado aux usa ; quelqu'un a des chiffres des ventes pour celui là ?
paris marseille barcelone vérone berne londres dusseldorf munich berlin los angeles los angeles londres manchester dublin belfast stockholm manchester milan
strummer

Message(s) : 9354

Message par Patrick Bateman » Mer Sep 23, 2009 9:16 pm

Ca fait 3 jours, du calme.
Patrick Bateman

Message par Denis » Mer Sep 23, 2009 9:33 pm

pearly a écrit :
"Question : mis à part Pearl Jam, quel autre groupe de l'ère grunge en est maintenant rendu à son neuvième album studio? Réponse : aucun."

bon, peut-être qu'en 2010, les chroniqueurs commenceront à se souvenir de Mudhoney. :D

je pensais qu'ils en avaient plus que ça, mais bon, si on compte Superfuzz Bigmuff ça en fait neuf ;-)
Music Box
Denis

Message par Denis » Mer Sep 23, 2009 11:13 pm

Un peu d'huile sur le feu du fameux EP...

Interview de Mike McCready pour MTV, dont voici une sympathique citation

"We still have other songs that are out there that are from this session that we may do something with in about six months," McCready said.

http://www.mtv.com/news/articles/162190 ... _jam.jhtml

Perso, je pense que l'article va trop loin en titrant comme si c'était sûr, mais bon, je préfère un "may" qu'un "won't"...
Music Box
Denis

Message par fredbab » Mer Sep 23, 2009 11:27 pm

Denis a écrit :Un peu d'huile sur le feu du fameux EP...

Interview de Mike McCready pour MTV, dont voici une sympathique citation

"We still have other songs that are out there that are from this session that we may do something with in about six months," McCready said.

http://www.mtv.com/news/articles/162190 ... _jam.jhtml

Perso, je pense que l'article va trop loin en titrant comme si c'était sûr, mais bon, je préfère un "may" qu'un "won't"...

cool cool cool
Paris (Zenith) 1996 ;
Paris (Bercy) 2000 ;
Anvers (sportpaleis) 30 aout 2006 ;
Marseille (Dôme) 09 sept 2006 ;
Paris (Bercy) 11 sept 2006 ;
Londres (Wembley Arena) 18 juin 2007 ;
Londres (O2 Arena) 18 aout 2009 ;
Arras (Festival) 3 juillet 2010
Amsterdam1 26 juin 2012
Amsterdam1 27 mai 2017 (Ed Solo)

:bb: Ma douce petite Enola est venue au monde le 25 janvier 2006 !!!
:bb: Mon p'tit Neil est venu au monde le 21-01-2010 !!!
fredbab

Message(s) : 4929

Message par bruno » Mer Sep 23, 2009 11:30 pm

question : est ce que parceque ce groupe dure , nous devons être moins exigeant ?
réponse : non !
bruno

Message(s) : 140

Message par Patrick Bateman » Mer Sep 23, 2009 11:38 pm

bruno a écrit :question : est ce que parceque ce groupe dure , nous devons être moins exigeant ?
réponse : non !

...Encore une grande leçon sur ce qu'on doit penser.
Patrick Bateman

Message par Il Grasso » Jeu Sep 24, 2009 12:28 am

t'es dechainé ces temps-ci bateman.

tu l'as aimé toi l'album?
"Tu pourrais décéder dans la seconde que ca m'empecherait pas d'aller pondre un cake"

Mike Baroud-le 13 fevrier 2006

myspace
Image
Il Grasso

Message(s) : 822

PrécédentSuivant

Retour vers Present Tense