dvi2702 a écrit :Y a le livret de 24 pages dans le tien ?
Yes sir !
Exactement le même packaging que le CD...mais en grand (c'est d'ailleurs superbe...)
dvi2702 a écrit :Y a le livret de 24 pages dans le tien ?
Oceans a écrit :dvi2702 a écrit :Y a le livret de 24 pages dans le tien ?
Yes sir !
Exactement le même packaging que le CD...mais en grand (c'est d'ailleurs superbe...)

mike baroud a écrit :sinon, pour le maxi, moi j'ai un numéro beaucoup plus bas que toi denis ... mais il est pas orange
mike baroud a écrit :pourquoi fragile ? je préfère avoir le livret non accroché, ca évite de le déchirer, d'avoir les agrafes qui trouent le livret. et si jamais c'est collé au bout d'un moment ca se décolle gentiment

Jeremy est né le 28.04.06 et Fanny le 17.07.09 
mike baroud a écrit :tous les maxi TC de the fixer sont pas orange ? j'avais cru comprendre ca

dvi2702 a écrit :mike baroud a écrit :tous les maxi TC de the fixer sont pas orange ? j'avais cru comprendre ca
Les vinyles "The Fixer" sont blancs (10c, volcom, easy street...), certains sont noirs (je sais plus ou, un site UK), et oui il y en a des oranges, promos éparpillés dans certaines boutiques aux US, offert à ceux qui les trouvent (non destiné à la vente donc).
Oli, c'est quoi la version CD euro dual wallet

Oceans a écrit :J'ai pas encore testé...
C'est quoi c't'histoire ? Le rond central est phosphorescent ?
Par contre pour le CD justement, on lit sur le site officiel "TEN CLUB/INDIE PACKAGE. HARD-BOUND BOOK STYLE JACKET ALA THE AVOCADO PACKAGE", là c'est ptèt différent de celui dans le commerce...?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)