yoyo a écrit :Je viens de voir que même hier soir, je n'ai pas calculé ... merde j'aurais pu me mettre ça ce matin dans la caisse ... maintenant va falloir que j'attende ce soir ... ça va être chaud ...
30 minutes ... !!!
yoyo a écrit :Je viens de voir que même hier soir, je n'ai pas calculé ... merde j'aurais pu me mettre ça ce matin dans la caisse ... maintenant va falloir que j'attende ce soir ... ça va être chaud ...
Hub. a écrit :Courage !

Denis a écrit :merciiiiiiiiii
edit : mais ce n'est pas la version BSB :/ Juste quelques paroles différentes, sinon, c'est fort semblable à l'original.
Denis a écrit :oh, ça reste Corduroy, donc ça va
Qu'est-ce qui reste encore, alors, Betterman et Crazy Mary... C'est une version différente, Crazy Mary? On a pas eu de détails dessus, je pense, si?
yoyo a écrit :Denis a écrit :oh, ça reste Corduroy, donc ça va
j'ai cru comprendre qu'on entendera V.Williams dessus !? j'ai peut être rêvé !?
Denis a écrit :oh, ça reste Corduroy, donc ça va
Qu'est-ce qui reste encore, alors, Betterman et Crazy Mary... C'est une version différente, Crazy Mary? On a pas eu de détails dessus, je pense, si?
XWayne a écrit :J'ai fouillé dans mes mp3, j'ai retrouvé les rough mixs de Vitalogy (trouvés je ne sais plus où): la qualité est loin d'être top, mais la version de Corduory est la même.
Ma douce petite Enola est venue au monde le 25 janvier 2006 !!!
Mon p'tit Neil est venu au monde le 21-01-2010 !!!Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité