Pearl Jam et la nébuleuse 10C me déçoivent ? oh oui un peu

Infos, news, rumeurs, photos, divers, etc.

Re: Pearl Jam et la nébuleuse 10C me déçoivent ? oh oui un peu

Message par Denis » Sam Fév 26, 2011 8:48 pm

nouveau sujet, peut-on ne pas fort aimer Backspacer et quand même être "fan"? Puis, c'est quoi un fan, hein? Strum, tu fais le topic? :D
"I don't question our existence, I just question our modern needs"
Music Box
Denis

Message(s) : 15111

Message par 4cordes » Sam Fév 26, 2011 10:16 pm

Patrick Bateman a écrit :Mais du coup ce serait quand-même assez sympa si un message sur deux ne disait pas "backspacer est une merde", parce que je trouve pas que ce soit un très bon début de débat.

et toi que penses tu de Backspacer ? et quel est ton album préféré (si tu as un album préféré) ?

moi j'aime bien BAckspacer
mon album préféré est Vitalogy et je trouve tous les albums de PJ intéressants et différents jusqu'à RA
Pearl Jam est le seul album qui me deçoit , en fait, je m'en passerai s'il n'y avait pas inside job en live et parachutes et comatose
Paris 2000 , Leeds 2006 , Anvers 2006 , Marseille 2006 , Paris 2006 , Londres 2007, Rotterdam 2009, Arras 2010, Arras 2012 (to be continued...)

Keep on rockin' in the free world.....

Amandine est née le 21 mars 2006, Ella est arrivée le 22 octobre 2008, et Sibylle la petite dernière le 17 mars 2010
4cordes

Message(s) : 2116

Message par Patrick Bateman » Dim Fév 27, 2011 11:17 am

4cordes a écrit :
Patrick Bateman a écrit :Mais du coup ce serait quand-même assez sympa si un message sur deux ne disait pas "backspacer est une merde", parce que je trouve pas que ce soit un très bon début de débat.

et toi que penses tu de Backspacer ? et quel est ton album préféré (si tu as un album préféré) ?

moi j'aime bien BAckspacer
mon album préféré est Vitalogy et je trouve tous les albums de PJ intéressants et différents jusqu'à RA
Pearl Jam est le seul album qui me deçoit , en fait, je m'en passerai s'il n'y avait pas inside job en live et parachutes et comatose

J'ai toujours eu du mal à classer les albums mais si je devais vraiment le faire je pense que je donnerais Ten et No Code comme mes préférés, suivis de près par Vs et Vitalogy. Yield a été le premier album qui contenait des chansons que je détestais franchement et l'album que j'aime le moins est Riot Act. Première grosse déception Riot Act, dur dur. Euh voilà, Backspacer je l'aime bien, je suis conscient que je ressentirai plus jamais ce que j'ai ressenti en écoutant Ten, Vitalogy, No Code ou VS mais je suis content que les albums continuent d'arriver, y a toujours des trucs pour moi dans ces albums. Même dans RA!
Patrick Bateman

Message(s) : 2426

Message par Hub. » Dim Fév 27, 2011 2:48 pm

Pour moi, les préférences ont été décroissantes au fur et à mesure de la sortie des albums.

J'ai réellement adoré les trois premiers albums. No Code a commencé un chouilla a descendre dans mon estime (seulement pour certains morceaux). Après, ça a été le début de la fin.

J'ai trouvé Yield plutôt moyen et j'ai carrément détesté Riot Act et Avocado : à chaque fois, je n'ai pas tenu plus d'une semaine.

Finalement, Backspacer, tout en étant assez moyen, revient à un genre un peu plus proche des premiers, ce qui a été une bonne surprise. J'ai finalement commencé à un peu m'en lasser, mais ça ne me déplait pas de l'écouter, même un an et demi après. :)
Hub.

Message(s) : 1619

Message par BEN.HYPE » Dim Fév 27, 2011 3:18 pm

Je trouve perso que Pearl jam a pratiquement toujours fait des albums inégaux excepté Vitalogy et Ten qui sont parfais même si Ten n'est vraiment pas mon préféré on ne peut pas nier la qualité des morceaux...

Vs souffrait déjà de quelques faiblesses je trouve (Glorified G...). Maintenant rare sont les albums qui n'ont pas leur lot de pépites: Brain of J., No Way, Given To fly, Wishlist, Do The Evolution pour Yield, Breakerfall, N.A.I.S., Grievance pour Binaural etc.

On en est a Backspacer et quand j'entend des morceaux comme The End ou Got Some je me dit qu'ils sont encore capable de me faire vibrer...

Pour le Ten Club pfff je resterai l'éternel con de fan qui precommandera son coffret qu'il recevra plus tard que les grands magasin, qu'il payera plus cher, et tout le reste...

Alors voilà PJ j'ai grandi avec eux et c'est comme les parents parfois ils font chier mais on continue de les aimer...
Amsterdam, Netherlands 11-06-1996
Paris, France 11-07-1996
Paris, France 06-08-2000
Arnhem, Netherlands 08-29-2006
Antwerp, Belgium 08-30-2006
Werchter, Belgium 06-29-2007
Werchter, Belgium 07-04-2010
Werchter, Belgium 06-29-2012
Eddie Vedder: Antwerp, Belgium 06-19-2017
Amsterdam, Netherlands 06-13-2018

THE HYPE:
https://www.facebook.com/#!/thehype.be/app_2405167945
BEN.HYPE

Message(s) : 872

Message par strummer » Dim Fév 27, 2011 11:16 pm

je propose que mam reprenne le 10 C
paris marseille barcelone vérone berne londres dusseldorf munich berlin los angeles los angeles londres manchester dublin belfast stockholm manchester milan
strummer

Message(s) : 9354

Message par Hub. » Dim Fév 27, 2011 11:19 pm

Mais pas Hortefeux, il serait capable de virer Boom.
Hub.

Message(s) : 1619

Précédent

Retour vers Present Tense