Mookie Blaylock a écrit :Pour info, les derniers dvd achetés via le 10c étaient lisibles sans dézonage.
Ma douce petite Enola est venue au monde le 25 janvier 2006 !!!
Mon p'tit Neil est venu au monde le 21-01-2010 !!!Denis a écrit :Si le 10C se mettait à vendre des ukuleles, ils feraient un malheur...
Yeni a écrit :Denis a écrit :Si le 10C se mettait à vendre des ukuleles, ils feraient un malheur...
ouais meme avec des capotes PJ............
Denis a écrit :Yeni a écrit :Denis a écrit :Si le 10C se mettait à vendre des ukuleles, ils feraient un malheur...
mais un ukulele ça servirait!
Yeni a écrit :
parle pour toi.....perso je vois plus l'utilité de capotes que d'un ukulele
strummer a écrit :les vrais fans transpercent les capotes
Yeni a écrit :Denis a écrit :Si le 10C se mettait à vendre des ukuleles, ils feraient un malheur...
strummer a écrit :pas ou plus, et le break est définitivement la voiture des rockers, aux chiottes les meganes et consorts

strummer a écrit :avec les grues en option ?

**INFO FROM 10C TODAY**
Difference between the Vinyl booklets and Deluxe Song Book? The LP contains a 44 page lyrics/credits booklet and a 48 page songbook with Chords/lyrics.
Without giving away too many details....The Deluxe song book is Hard bound, 9"x12", 100 pages, and significantly different than the LP/CD inserts.
CD 40 page booklet and LP 44 page booklet, same content . The additional pages are due to the difference in format size.
Difference between the CD version and the CD contain in the songbook: CD in songbook comes in paper sleeve, no inserts, same content.
Vinyl will be available at Indy Retail and International stores in June.
Vinyl is a single LP, 180 gram, Black vinyl, 33rpm. PRESALE ORDERS WILL RECEIVE A DIGITAL MP3 DOWNLOAD LINK SENT VIA EMAIL ON RELEASE DATE.
DVD and BLUERAY have same content/packaging. Both are REGION 0.

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)