strummer a écrit :a t on le droit de virer un modo qui commande sur amazon en lieu et place du 10C ? je demande juste hein, c'est pour denis

loupiotte a écrit :Yeni a écrit :
parle pour toi.....perso je vois plus l'utilité de capotes que d'un ukulele
Les vrais fans sont père de famille.
.........
trés bien dit...Yeni a écrit :ben ouais,j'ai la fée Linkette qui me joue du ukulele depuis 24h
J'en ai les oreilles qui mouillent!
en tout cas j'adore cet album ,très frais et vraiment bon,en fait je suis surpris j'aime tout! un peu court c'est vrai mais parfait,franchement je suis content d'avoir du 100% vedder ça change et ça saoule pas!trop cool!
L'album est très uniforme,c'est ce qui me plait,les chansons sont courtes mais ça choque pas......
Mention speciale pour sleeping by myself,without you et satelitte
Ma douce petite Enola est venue au monde le 25 janvier 2006 !!!
Mon p'tit Neil est venu au monde le 21-01-2010 !!!mike baroud a écrit :tu fais ton kéké, mais réfléchis bien quand meme
t'es rien mon ptit pépère
juste un petit user merdeux, juste à bon à discuter avec loupiotte et vous envoyez des vannes de cm2
a ton sujet le pote de théo aurait dit : A ton avis, c'est un faux caïd ou un vrai branque ?
et théo aurait rep : Pour moi, c'est rien du tout. Un coup de téléphone, et dix minutes après ... Il existe plus.
alors mollo avec les modos, un ban est si vite arrivé
bisous
strummer a écrit :"t'aimerais bien me tuer tucker, fais comme tout le monde prend un ticket et fais la queue"
"Bradok faites attention où vous mettez les pieds"
"je mets les pieds où je veux LittleJohn et c'est souvent dans la gueule"

dvi2702 a écrit :Great Greg Kot Interview with Eddie Vedder:
http://www.twofeetthick.com/2011/05/gre ... ie-vedder/
You can’t be romantically drinking into the early hours of the morning, putting yourself in some psychological dilemma in order to create a good song. It’s unfair to the kids.

Denis a écrit :et il sous-entend qu'il n'est pas capable d'écrire un bon morceau sans être bourré, aussi.
quand on vient à avoir ce genre de pensées, il serait peut-être temps d'arrêter d'essayer d'écrire, alors
Yeni a écrit :Denis a écrit :et il sous-entend qu'il n'est pas capable d'écrire un bon morceau sans être bourré, aussi.
quand on vient à avoir ce genre de pensées, il serait peut-être temps d'arrêter d'essayer d'écrire, alors
ou abandonner ses gamins et continuer à s'en mettre des grosses.....
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité