freddie vedder a écrit :Boots 2014 US à venir:
Denis a écrit :nouveau tshirt Halloween, sympa et tout mais y a une fantastique référence aux Minutemen dans le sujet du mail 10C et ça c'est juste bien cool
4cordes a écrit :Commandé. Je suis faible.
Vous pensez que je l'aurai avant le 31 octobre (je suis en concert le 31, une bien belle occasion de le mettre !) ?
strummer a écrit :Leurs produits de conso commencent à me sortir par les trous de nez, bien sûr on est pas obligé d'acheter, mais putain, leurs mails incessants afin d'écouler leur stock de merde me fatiguent, leurs tesshirts, mugs, réédition de disques, posters et toutes ces conneries inutiles me fatiguent, si je ne voyais pas PJ en concert, j'en oublierai presque que c'est un groupe qui fait de la musique, sinon bon weekend à tous et joie dans vos sœurs
4cordes a écrit :Denis a écrit :nouveau tshirt Halloween, sympa et tout mais y a une fantastique référence aux Minutemen dans le sujet du mail 10C et ça c'est juste bien cool
Commandé. Je suis faible.
Vous pensez que je l'aurai avant le 31 octobre (je suis en concert le 31, une bien belle occasion de le mettre !) ? Il y en a qui l'ont reçu ou qui ont eu une confirmation d'envoi ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité