axelbono73 a écrit :saimon a écrit :Reçu le 33 mais toujours pas les 45!
quand as-tu reçu le mail signalant que l'article était "shipped".
Moi le 2 septembre et encore rien reçu.
Je l'ai eu le 8 septembre!
axelbono73 a écrit :saimon a écrit :Reçu le 33 mais toujours pas les 45!
quand as-tu reçu le mail signalant que l'article était "shipped".
Moi le 2 septembre et encore rien reçu.
Hub. a écrit :Bon ! Après Yield hier, j'ai reçu les singles aujourd'hui. No Code demain ?
jeff.theone a écrit :Et le tee-shirt Halloween 2016?
C'est prévu cette année?
Yeni a écrit :au fait , existe -il des versions telechargables de no code et yield ? comme pour Temple of the dog ? ça donne quoi niveau remaster ?
Hub. a écrit :Ça y est, No Code reçu.Yeni a écrit :au fait , existe -il des versions telechargables de no code et yield ? comme pour Temple of the dog ? ça donne quoi niveau remaster ?
Je ne pense pas mais je n'ai pas trop cherché.
ton avis m'intéresse en tout cas.Hub. a écrit :Le son est bon.
Pour le moment, je n'ai pas eu le temps de comparer No Code 2016 avec l'original : il faudra que fasse une écoute des deux vinyles.
LVG a écrit :ton avis m'intéresse en tout cas.Hub. a écrit :Le son est bon.
Pour le moment, je n'ai pas eu le temps de comparer No Code 2016 avec l'original : il faudra que fasse une écoute des deux vinyles.
Je suis assez content de la qualité pour ma part, sans pouvoir comparer. J'ai écouté Yield ce matin et c'est la première fois que j'entends des back vocals sur "Pilate" (bon en même temps ce n'est pas ma chanson préférée mais quand même !!!)
Yeni a écrit :LVG a écrit :ton avis m'intéresse en tout cas.Hub. a écrit :Le son est bon.
Je suis assez content de la qualité pour ma part, sans pouvoir comparer. J'ai écouté Yield ce matin et c'est la première fois que j'entends des back vocals sur "Pilate" (bon en même temps ce n'est pas ma chanson préférée mais quand même !!!)
c'est remixé aussi ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité