Hub. a écrit :Mail reçu : le Vault 6 a été envoyé par le 10C. Il ne reste plus qu'à attendre un mois.
Reçu aujourd'hui
Hub. a écrit :Mail reçu : le Vault 6 a été envoyé par le 10C. Il ne reste plus qu'à attendre un mois.
axelbono73 a écrit :Hub. a écrit :Mail reçu : le Vault 6 a été envoyé par le 10C. Il ne reste plus qu'à attendre un mois.
Reçu aujourd'hui

Pearl Jam and the Ten Club would like to wish all of you a very happy holiday season. 2016 was quite a ride and we're looking forward to a great 2017. Thanks for being a part of the journey.

froggy bunnyman a écrit :Je viens de résilier![]()
Mookie Blaylock a écrit :froggy bunnyman a écrit :Je viens de résilier![]()
Je continue surtout pour les préventes de tickets. Mon renouvellement venant de se faire, j'ai pu commander le t-shirt gratuit de cette année. Le temps qu'il me soit livré il sera démodé (I'm analog 2016). En plus, pour la taille, il ne restait plus que des XXXLJe m'en servirai comme chemise de nuit
bah le tshirt gratuit de cette année est pas mal quand même je trouve. L'avantage d'être abonné en fin d'année, c'est qu'on a le temps de voir venir LOL. En tout cas, moi je reste surtout pour le 45 tours et la forme aussi... même si le Ten Club en tant que tel m'exaspère...Mookie Blaylock a écrit :froggy bunnyman a écrit :Je viens de résilier![]()
Je continue surtout pour les préventes de tickets. Mon renouvellement venant de se faire, j'ai pu commander le t-shirt gratuit de cette année. Le temps qu'il me soit livré il sera démodé (I'm analog 2016). En plus, pour la taille, il ne restait plus que des XXXLJe m'en servirai comme chemise de nuit

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité