Monkey Wrench a écrit :Toujours aucune news/interview sur le nouvel album.
C'est vraiment pas les rois du marketing en tout cas. Bon tant qu'ils nous pondent une bombe.
d'un autre côté, ils n'ont peut-être rien à dire
Monkey Wrench a écrit :Toujours aucune news/interview sur le nouvel album.
C'est vraiment pas les rois du marketing en tout cas. Bon tant qu'ils nous pondent une bombe.
Monkey Wrench a écrit :C'est clair. Et la promo n'a jamais vraiment été leur truc.
Mais quand tu vois le foin que certains groupes (Mettalica par ex.) font des mois avant de sortir un album, y'a un monde. C'est pas les rois du buzz.
Harry Tuttle a écrit :Alors Pearl Jam devrait peut-être penser à s'y mettre vite. A la promo.
Harry Tuttle a écrit :De rien fieu.
Faut dire que le dernier album est quand même vraiment bien pourri.
Denis a écrit : McCready qui joue dans toutes les kermesses à boudin de Seattle, ils n'ont pas le temps de faire un album...
dranx a écrit :when you have a group of people with totally different opinion on whether a song is good or not
Monkey Wrench a écrit :dranx a écrit :when you have a group of people with totally different opinion on whether a song is good or not
Quoi !?! Stone et Ed sont de nouveau pas du même avis ? Je les vois d'ici se prendre la tête dans leur studio.![]()
![]()
CATILINA a écrit :Il sous entend que ça n'a pas toujours été le cas...

dranx a écrit :Ils vont nous faire un album mortel je sens !! (bah ouais quoi faut bien se chauffer un peu !!)
+1Monkey Wrench a écrit :dranx a écrit :Ils vont nous faire un album mortel je sens !! (bah ouais quoi faut bien se chauffer un peu !!)
Avec O'Brien aux commandes, donc on aura droit à un son terrible dans la lignée des Vs, Yield, Vitalogy, No Code. Je chope un bois rien que d'y penser.
Bon après si ils arrivent à nous le sortir avant 2012 se serait cool.
Ma douce petite Enola est venue au monde le 25 janvier 2006 !!!
Mon p'tit Neil est venu au monde le 21-01-2010 !!!Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité