testify a écrit :purée patou comme tu vas te faire péter la gueule par sean penn quand il apprendra que t'as posté des liens vers ces mp3
Je veux bien prendre un pain dans la gueule, mais alors en FLAC.
testify a écrit :purée patou comme tu vas te faire péter la gueule par sean penn quand il apprendra que t'as posté des liens vers ces mp3
fredbab a écrit :attention no more c pour une autre BO de film, body of war !Seb36martine a écrit :j'aime pas mal c'est vrai que ca va plus dans le folk ect donc rien avoir avec un album de pearl jam je pense que c'est dans l'esprit du film évidemment ya des chansons qui sont franchement bien comme no more long night ou hard sun , celle que j'ai hate d'écouter en entier c'est the wolf l'extrait dure que 20 seconde mais je le trouve trés beau donc si quelqun avait un lien pour dll cette chanson en particulier je lui serait reconnaissant
ah g loupé un episode ?yoyo a écrit :fredbab a écrit :attention no more c pour une autre BO de film, body of war !Seb36martine a écrit :j'aime pas mal c'est vrai que ca va plus dans le folk ect donc rien avoir avec un album de pearl jam je pense que c'est dans l'esprit du film évidemment ya des chansons qui sont franchement bien comme no more long night ou hard sun , celle que j'ai hate d'écouter en entier c'est the wolf l'extrait dure que 20 seconde mais je le trouve trés beau donc si quelqun avait un lien pour dll cette chanson en particulier je lui serait reconnaissant
peut etre sur l'album avec les 4 titres bonus sur itune ... toujours pas plus d'info d'ailleurs !?
Ma douce petite Enola est venue au monde le 25 janvier 2006 !!!
Mon p'tit Neil est venu au monde le 21-01-2010 !!!yoyo a écrit :Olikatie a écrit :http://theskyiscrape.com/website/phpBB3/viewtopic.php?f=23&t=67615&start=200I don't know how true this is but this seams to be the itunes tracklist
1. Setting Forth
2. No Ceiling
3. Far Behind
4. Rise
5. Long Nights
6. Tuolumne
7. Hard Sun
8. Society
9. The Wolf
10. End Of The Road
11. Guaranteed
Guaranteed (Humming Version)
BONUS TRACKS itunes and starbucks
12. No More
13. Photographs
14. Here’s To The State Of George W (LIVE)
15. No More (LIVE)
je doute aussi des bonus track...
finalement, le tracklisting a etait remis quasiment dans cet ordre ... donc ... on aura peut etre bien les petites pieces bonus !?
ah ok, mais c hypothetique...a voir donc thx !yoyo a écrit :yoyo a écrit :Olikatie a écrit :http://theskyiscrape.com/website/phpBB3/viewtopic.php?f=23&t=67615&start=200I don't know how true this is but this seams to be the itunes tracklist
1. Setting Forth
2. No Ceiling
3. Far Behind
4. Rise
5. Long Nights
6. Tuolumne
7. Hard Sun
8. Society
9. The Wolf
10. End Of The Road
11. Guaranteed
Guaranteed (Humming Version)
BONUS TRACKS itunes and starbucks
12. No More
13. Photographs
14. Here’s To The State Of George W (LIVE)
15. No More (LIVE)
je doute aussi des bonus track...
finalement, le tracklisting a etait remis quasiment dans cet ordre ... donc ... on aura peut etre bien les petites pieces bonus !?
Mon p'tit Neil est venu au monde le 21-01-2010 !!!Patrick Bateman a écrit :testify a écrit :purée patou comme tu vas te faire péter la gueule par sean penn quand il apprendra que t'as posté des liens vers ces mp3
Jeremy est né le 28.04.06 et Fanny le 17.07.09 
strummer a écrit :la preuve bateman parle quasiment que de politique et de synthaxe, quelqu'un pour lui dire qu'ici c'est pas le forum de france 2 ?

strummer a écrit :une petite faute et boum tu te pointes, t'es vraiment un cliché
non, t'inquiete pas, qd tu vois rien que sur mamie nova le nombre de seeders et leechers qui s'echanges des fichiers PJ la reputation santé PJ est toujours llà ! juste que rien n'a fuit pour le moment, ou que ceux qui ont le cd into the wild et le dvd se le garde bien chaudement...Denis a écrit :Patrick Bateman a écrit :testify a écrit :purée patou comme tu vas te faire péter la gueule par sean penn quand il apprendra que t'as posté des liens vers ces mp3
d'ailleurs à une bonne semaine de la sortie, c'est dingue que tout l'album soit pas encore dispo... ca + le dvd qui ne l'est pas non plus, PJ n'intéresse plus grand monde, dans le milieu
Mon p'tit Neil est venu au monde le 21-01-2010 !!!fredbab a écrit :non, t'inquiete pas, qd tu vois rien que sur mamie nova le nombre de seeders et leechers qui s'echanges des fichiers PJ la reputation santé PJ est toujours llà ! juste que rien n'a fuit pour le moment, ou que ceux qui ont le cd into the wild et le dvd se le garde bien chaudement...Denis a écrit :Patrick Bateman a écrit :testify a écrit :purée patou comme tu vas te faire péter la gueule par sean penn quand il apprendra que t'as posté des liens vers ces mp3
d'ailleurs à une bonne semaine de la sortie, c'est dingue que tout l'album soit pas encore dispo... ca + le dvd qui ne l'est pas non plus, PJ n'intéresse plus grand monde, dans le milieu
exacte mon Denis !Denis a écrit :fredbab a écrit :non, t'inquiete pas, qd tu vois rien que sur mamie nova le nombre de seeders et leechers qui s'echanges des fichiers PJ la reputation santé PJ est toujours llà ! juste que rien n'a fuit pour le moment, ou que ceux qui ont le cd into the wild et le dvd se le garde bien chaudement...Denis a écrit :Patrick Bateman a écrit :testify a écrit :purée patou comme tu vas te faire péter la gueule par sean penn quand il apprendra que t'as posté des liens vers ces mp3
ouais surtout que d'un autre coté, c'est pas le cd le plus attendu du l'année non plus, et que sauf exceptions, les fuites sont quand meme de plus en plus tardives maintenant.
Mon p'tit Neil est venu au monde le 21-01-2010 !!!Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité