Ma douce petite Enola est venue au monde le 25 janvier 2006 !!!
Mon p'tit Neil est venu au monde le 21-01-2010 !!!dvi2702 a écrit :Pour résumer, c'est reporté au 11 avril 2011.
Mon p'tit Neil est venu au monde le 21-01-2010 !!!fredbab a écrit :dvi2702 a écrit :Pour résumer, c'est reporté au 11 avril 2011.
ah !? c officiel ? merci bien

Blackcorduroy a écrit :tu l'as pecho Dan ?

dvi2702 a écrit :Sachant que c'est le dernier jour de la pré-vente. Demain ?
Mon p'tit Neil est venu au monde le 21-01-2010 !!!fredbab a écrit :pas de traces des 6 titres du live manquant ?

Bonjour,
Merci d’avoir contacté Sony Music Digital.
En réponse à votre e-mail, nous vous informons que le prix du produit reste le même (120.00€).
La différence observée corresponds aux taxes douanières, qui vous auraient également été facturées lors de l'envoi de la 1ère commande.
Les envois internationaux pourraient être assujetis aux impôts et tarifs en vigueur, une fois qu'ils arrivent dans votre pays.
Nous ne pouvons contrôler ces charges, qui pourraient varier considérablement selon le pays.
Étant le demandeur de l'importation de l'article, vous êtes responsable de respecter les lois et règlementation en vigueur dans votre pays, et donc responsable de ces charges.
Merci d'avoir choisi Sony Music Digital.
Équipe Sony Music Digital
Silvia
Dr Emmett Brown a écrit :Not sure if this has already been mentioned in the thread as I don't have time to look through the whole thing at present, but I mailed them and asked how this situation had happened, and what happens to the existing pre-orders.
They didn't say anything about how it had happened, but did say:
'Thank you for contacting MyPlay Direct.
I'm glad to inform you that as your order "Pearl Jam 1993-1995: Vs./Vitalogy Collector’s Edition Box Set" was pre-ordered at £105.00 GBP, the same amount will be charged to your Credit Card instead of the increased price of £130.93GBP.
Thank you for choosing MyPlay Direct.
Sony Music Digital
Soso21 a écrit :Review de Pitchfork : http://pitchfork.com/reviews/albums/152 ... re-boston/

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)