Connerie même ces autistes du Tenclub ont quand même annoncé la date de sortie : 20 septembre.CrazyHorse a écrit :Je confirme quant à moi que le tracklisting n'est pas le bon, que la date de sortie est bien le 7 septembre et que la photo est en fait la pochette de la version japonaise de l'album.
Mais vous pouvez, fous que vous êtes, ne pas me croire alors même que, sans rire, j'ai toujours raison.
vedder de poche a écrit : même si ma cote de charisme en prend un coup, forcément.
Patrick Bateman a écrit :vedder de poche a écrit : même si ma cote de charisme en prend un coup, forcément.
Ah non elle a pas bougé.
Denis a écrit :bon ben voilà, maintenant que l'album est dispo pour précommande sur tenclub.net, on a confirmation de la date (20/9) et de la tracklist : 1. Gonna See My Friend 2. Got Some 3. The Fixer 4. Johnny Guitar 5. Just Breathe 6. Amongst The Waves 7. Unthought Known 8. Supersonic 9. Speed Of Sound 10. Force Of Nature 11. The End
reste l'artwork. oh, et la musique.
Mookie Blaylock a écrit :Ouaip, que 11 titres (12 si morceau caché). Ils commencent à avoir du mal à pondre de nouvelles compos.
Denis a écrit :Mookie Blaylock a écrit :Ouaip, que 11 titres (12 si morceau caché). Ils commencent à avoir du mal à pondre de nouvelles compos.
ce qui est confirmé par l'absence de nouvelle face B.. mais bon, je vais une fois de plus laisser le bénéfice du doute, tant qu'il en reste.
Mookie Blaylock a écrit : Ouaip, que 11 titres (12 si morceau caché). Ils commencent à avoir du mal à pondre de nouvelles compos.
nighthawk a écrit :Mookie Blaylock a écrit : Ouaip, que 11 titres (12 si morceau caché). Ils commencent à avoir du mal à pondre de nouvelles compos.
pas forcement ... ils ont sans doute fait une selection, pour arriver a un album efficace et construit comme ils l'entendaient...
Ma douce petite Enola est venue au monde le 25 janvier 2006 !!!
Mon p'tit Neil est venu au monde le 21-01-2010 !!!Mookie Blaylock a écrit :Ouaip, que 11 titres (12 si morceau caché).
DVI2702 a écrit :Backspacer (Limited Edition) [CD+DVD]
http://www.amazon.co.uk/Backspacer-Limi ... 061&sr=8-2

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)