strummer a écrit :et si t'es pas là, ils foutent le colis à la poste`?
Mookie Blaylock a écrit :strummer a écrit :et si t'es pas là, ils foutent le colis à la poste`?
chez un voisin, ça m'arrive souvent avec dpd.

Jeremy est né le 28.04.06 et Fanny le 17.07.09 
Palavas a écrit :Bon. Mon 10deluxe était déjà à Paname lundi.
Il est maintenant quelquepart à Philadelphie après être retourné par Seattle.
Vive les douanes françaises !![]()
M'étonnerais pour vendredi du coup...
Blackcorduroy a écrit :pas je pige pas comment vous pouvez faire pour recevoir un colis alors que vous n'êtes pas chez vous..... tout le monde bosse à domicile sur ce forum ?
ROISSY, PARIS,FR 18/03/2009 15:21 LES DONNÉES DU COLIS SONT TRAITÉES PAR LES SERVICES DE DOUANE. EN ATTENTE DE DÉDOUANEMENT. / REMIS PAR LES SERVICES DOUANIERS. ACTUELLEMENT EN TRANSIT POUR LIVRAISON
18/03/2009 15:21 ENREGISTRÉ AUPRÈS DE LA DOUANE / REMIS PAR SERVICE DOUAN. ACT. EN TRANSIT

ROISSY, PARIS, FR 18/03/2009 21:28 LECTURE A L'ARRIVEE
GreenDisease a écrit :ROISSY, PARIS,FR 18/03/2009 15:21 LES DONNÉES DU COLIS SONT TRAITÉES PAR LES SERVICES DE DOUANE. EN ATTENTE DE DÉDOUANEMENT. / REMIS PAR LES SERVICES DOUANIERS. ACTUELLEMENT EN TRANSIT POUR LIVRAISON
18/03/2009 15:21 ENREGISTRÉ AUPRÈS DE LA DOUANE / REMIS PAR SERVICE DOUAN. ACT. EN TRANSIT
avec UPS y a pas moyen de s'faire livrer au taf ?!
DVI2702 a écrit :Pour les impatients (et les autres) des photos de la bête:
(Spoiler of course)
http://picasaweb.google.com/tim.reisbeck/TenReissue#
Blackcorduroy a écrit :pas je pige pas comment vous pouvez faire pour recevoir un colis alors que vous n'êtes pas chez vous..... tout le monde bosse à domicile sur ce forum ?
Jeremy est né le 28.04.06 et Fanny le 17.07.09 
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)