Jeremy est né le 28.04.06 et Fanny le 17.07.09 
Denis a écrit :mike baroud a écrit :allez je me reprends un membership ... soyons fous ! je viserai bien berlin
ps : new #699081 ! haha je pensais que c'était genre 1 million now !
sellout
petitike a écrit :Denis a écrit :mike baroud a écrit :allez je me reprends un membership ... soyons fous ! je viserai bien berlin
sellout
J'ai craqué moi aussi... Je ne m'étais jamais inscris au Ten Club, mais pas envie de me prendre la tête pour les ventes publiques comme ce fut le cas ces dernières années...
Olikatie a écrit :Merci master et Denis pour ton aide

petitike a écrit :Denis a écrit :mike baroud a écrit :allez je me reprends un membership ... soyons fous ! je viserai bien berlin
sellout
J'ai craqué moi aussi... Je ne m'étais jamais inscris au Ten Club, mais pas envie de me prendre la tête pour les ventes publiques comme ce fut le cas ces dernières années...
math a écrit :J hesite aussi. Cela est il vraiment moins galere de choper des places?
petitike a écrit :math a écrit :J hesite aussi. Cela est il vraiment moins galere de choper des places?
Honnêtement, j'ai toujours pu avoir des places via les ventes publiques. Mais depuis quelques années elles deviennent de plus en plus compliquées (marché noir, robots, sites de revente...).
Si tu vises Berlin par exemple, les places sont à chaque fois nominatives et leur nombre limitées à 4 par achat (idem pour Cracovie en 2018), donc pas de soucis pour les ventes publiques. Par contre pour les autres dates, c'est n'importe quoi. L'exemple de Barcelone 2018 (même si j'ai pu en avoir), où Ticketmaster Espagne ne limitait pas le nombre de places et ou ces dernières n'étaient pas nominatives, m'a saoulé, car 10 min après les places étaient déjà au double du prix sur des sites de revente...
Bref pour 18€, j'ai décidé de ne plus me prendre la tête, et de rajouter des chances d'en avoir.
Petite question sur cette fameuse loterie que je vais bientôt découvrir. Peut-on choisir juste un ou deux concerts, ou doit-on en choisir plus (je tenterai Zurich et Budapest je pense)???
Denis a écrit :petitike a écrit :math a écrit :J hesite aussi. Cela est il vraiment moins galere de choper des places?
Honnêtement, j'ai toujours pu avoir des places via les ventes publiques. Mais depuis quelques années elles deviennent de plus en plus compliquées (marché noir, robots, sites de revente...).
Si tu vises Berlin par exemple, les places sont à chaque fois nominatives et leur nombre limitées à 4 par achat (idem pour Cracovie en 2018), donc pas de soucis pour les ventes publiques. Par contre pour les autres dates, c'est n'importe quoi. L'exemple de Barcelone 2018 (même si j'ai pu en avoir), où Ticketmaster Espagne ne limitait pas le nombre de places et ou ces dernières n'étaient pas nominatives, m'a saoulé, car 10 min après les places étaient déjà au double du prix sur des sites de revente...
Bref pour 18€, j'ai décidé de ne plus me prendre la tête, et de rajouter des chances d'en avoir.
Petite question sur cette fameuse loterie que je vais bientôt découvrir. Peut-on choisir juste un ou deux concerts, ou doit-on en choisir plus (je tenterai Zurich et Budapest je pense)???
si je ne me trompe pas, et si ça n'a pas changé, tu peux en choisir autant que tu veux, mais c'est une paire de tickets à chaque fois.
Ce qui me fait penser que maintenant qu'on a un concert en France, le prochain sujet chaud ça sera le prix des places (120-150€ par ticket, on parie?)
strummer a écrit :Oli, tjrs rien pour la Suisse ? Genre Montreux Paléo ou Zürich ou Bern ?
Au fait tu as vu il y aune rumeur sur kiss en Suisse !
strummer a écrit :Oli, tjrs rien pour la Suisse ? Genre Montreux Paléo ou Zürich ou Bern ?
Au fait tu as vu il y aune rumeur sur kiss en Suisse !
Jeremy est né le 28.04.06 et Fanny le 17.07.09 
petitike a écrit :Petite question sur cette fameuse loterie que je vais bientôt découvrir. Peut-on choisir juste un ou deux concerts, ou doit-on en choisir plus (je tenterai Zurich et Budapest je pense)???

Mookie Blaylock a écrit :Je ne pense pas que cela a été mentionné mais les places 10 club sont généralement de 10 à 20 € plus chères que celle des sites locaux (livenation.xx, ticketmaster.yy) .
C'est le prix à payer pour pouvoir accéder à la salle avant le commun des mortels.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité