Hier le site tickets.de, le site habituel pour commander les billets des concerts de Pearl Jam en Allemagne a changé son design, avant de revenir en arrière https://pearljam.tickets.de/de/
On s'approche d'une annonce je crois

Mikeb a écrit :
Hier le site tickets.de, le site habituel pour commander les billets des concerts de Pearl Jam en Allemagne a changé son design, avant de revenir en arrière https://pearljam.tickets.de/de/
On s'approche d'une annonce je crois
jeff.theone a écrit :Vu comment va l'industrie de la musique, je ne comprends pas pourquoi les artistes restent sur le principe de l'album à tout prix. Surtout quand il y a un manque d'inspiration évident. Pourquoi ne pas sortir un EP de 4 titres (Mais pas comme Noel Gallagher qui en sort 4 en 1 an) .
De plus, Pearl Jam a tendance à "promouvoir" le vinyle et le EP est un format qui correspond.
Les Foo Fighters l'ont déjà fait (Saint Cécilia). Ou alors des albums plus courts (7/8 chansons, pas de remplissage).
Bref. Vivement l'annonce de la tournée (et d'un hypothétique album).
stateoflove a écrit :il etait a priori question qu'ils "dépannent" au TW Classique. Ca aurait ete mieux....
Pas d'info sur la date mais imminent.
stateoflove a écrit :il etait a priori question qu'ils "dépannent" au TW Classique. Ca aurait ete mieux....
dranx a écrit :stateoflove a écrit :il etait a priori question qu'ils "dépannent" au TW Classique. Ca aurait ete mieux....
Comment sais tu tout ça ? Si c'est pas indiscret bien entendu
froggy bunnyman a écrit :Ouaip, j'ai vu ça
Autant de chances d'avoir d'autres dates françaises en plus du Lolla que de voir Cédric Villani gagner la mairie de Paris aux prochaines élections
Clementok a écrit :froggy bunnyman a écrit :Ouaip, j'ai vu ça
Autant de chances d'avoir d'autres dates françaises en plus du Lolla que de voir Cédric Villani gagner la mairie de Paris aux prochaines élections
Ou alors, coup de théâtre, ce n'est plus Lolla mais une salle ! Oh, merde, on a le droit de rêver un peu !!

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité