daughter a écrit :TEN est indétronable pour moi... la barre était très haute dès le premier album !
yes et sans copier-coller, mister Ed
daughter a écrit :TEN est indétronable pour moi... la barre était très haute dès le premier album !
Spark a écrit :The ONE & ONLY.....Vs !

Eddie_V a écrit :Le vrai Pearl Jam c'est celui depuis Vitalogy et jusqu'à aujourd'hui...
Ten Vs c'était un phénomène d'imitation, de mode, pour faire comme Mother Love Bone, Soundgarden, Malfunkshun et les groupes de hard des 80-90's. C'est fini cette époque, faut arrêter de rêver les nostalgiques, vous vous faîtes du mal...
Avant aussi je regretais cette période, mais plus du tout maintenant que le groupe a acquis sa vrai marque de fabrique... C'est vraiment toujours un putain de groupe...
Leyrift a écrit :C'est marrant, personne n'aime Riot Act...
Eddie_V a écrit :Le vrai Pearl Jam c'est celui depuis Vitalogy et jusqu'à aujourd'hui...

yoyo a écrit :attention tu vas te faire lincher .... mais, perso je suis d'accord avec toi ! meme si j'adore Vs et Ten
Sdkben a écrit :Eddie_V a écrit :Le vrai Pearl Jam c'est celui depuis Vitalogy et jusqu'à aujourd'hui...
pour toi PJ c'est comme les bons et les mauvais chasseurs en somme.
Eddie_V a écrit :Sdkben a écrit :Eddie_V a écrit :Le vrai Pearl Jam c'est celui depuis Vitalogy et jusqu'à aujourd'hui...
"t'as le mauvais hard rock ou le mec il geule, puis t'as le bon hard rock, le gars il geule aussi tu vois, maiiss c'est du bon hard rock."
Douceur de vivre
le mauvais harderockeur il voit la guitare, il crache
le bon harderockeur, il voit la guitare, bah il crache. mais tu vois c'est bon le harderockeur

Sdkben a écrit :Eddie_V a écrit :Le vrai Pearl Jam c'est celui depuis Vitalogy et jusqu'à aujourd'hui...

mike baroud a écrit :Eddie_V a écrit :Sdkben a écrit :Eddie_V a écrit :Le vrai Pearl Jam c'est celui depuis Vitalogy et jusqu'à aujourd'hui...
"t'as le mauvais hard rock ou le mec il geule, puis t'as le bon hard rock, le gars il geule aussi tu vois, maiiss c'est du bon hard rock."
Douceur de vivre
je me permets de rectifierle mauvais harderockeur il voit la guitare, il crache
le bon harderockeur, il voit la guitare, bah il crache. mais tu vois c'est bon le harderockeur
culture, quand tu nous tiens
mike baroud a écrit :tu auras jamais ton diplome de la FFT yoyo ...
Jezus a écrit :Bah ouais, mais dire quel est son album préféré, c'est le ramener à son histoire personnelle, c'est le noter par rapport à ce qu'il nous a apporté à l'époque et depuis qu'il est sorti, c'est l'associer à des émotions, c'est tout sauf objectif.
Personnellement, No Code, c'est l'album acheté aux Etats-Unis avec celle que je venais de rencontrer et qui allait devenir ma femme, c'est un album attendu et qui n'a pas déçu, c'est le single Who you are qui m'avait surpris, emballé, déboussolé et que j'avais aimé, c'est la découverte de Jack Irons qui m'avais scotché quand j'avais entendu le live à Berlin sur Fun Radio, c'est un album de remise en cause plus que réussi, c'est ma découverte de Pearl jam en concert (seule place achetée à des scalpers), c'est un album qui a tourné sans cesse depuis, c'est ce digipack magique, c'est Present Tense et sa montée magnifique...
Alors peut-être que tel autre album a un meilleur son, peut-être que si je devais noter chaque chanson individuellement, certains albums auraient une meilleure note, peut-être que si Yield avait représenté tous ces moments, ce serait mon album préféré... N'empêche que No Code fait partie de ma vie, de ces 3 albums que j'emmènerai sur une ile déserte... parce qu'il représente tout ce que j'ai cité avant et bien plus encore.
hailhail a écrit :Ed a écrit :Blackcorduroy a écrit :hailhail a écrit :Plébicite pour NO CODE
Scandale
Scandale (bis)
logique
yoyo a écrit :Eddie_V a écrit :Le vrai Pearl Jam c'est celui depuis Vitalogy et jusqu'à aujourd'hui...
Ten Vs c'était un phénomène d'imitation, de mode, pour faire comme Mother Love Bone, Soundgarden, Malfunkshun et les groupes de hard des 80-90's. C'est fini cette époque, faut arrêter de rêver les nostalgiques, vous vous faîtes du mal...
Avant aussi je regretais cette période, mais plus du tout maintenant que le groupe a acquis sa vrai marque de fabrique... C'est vraiment toujours un putain de groupe...
attention tu vas te faire lincher .... mais, perso je suis d'accord avec toi ! meme si j'adore Vs et Ten
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité