freddie vedder a écrit :Est ce que l on peut prendre des places tc pour lolla.?

Olikatie a écrit :Mikeb a écrit :Olikatie a écrit :Maximum 2 places?
par concert, oui.
Alors, c’est n’importe quoi; j’en voulais 4 pour ma famille...
froggy bunnyman a écrit :In au Lolla Paris bien sûr![]()
Ce soir, débat avec madame Froggy pour choisir entre les autres dates possibles, pour en faire une autre :
Londres,
Cracovie
ou Zurich
(sachant que pour ces 2 derniers, je vais demander des places assises donc peu de chances...)

yoyo a écrit :froggy bunnyman a écrit :In au Lolla Paris bien sûr![]()
Ce soir, débat avec madame Froggy pour choisir entre les autres dates possibles, pour en faire une autre :
Londres,
Cracovie
ou Zurich
(sachant que pour ces 2 derniers, je vais demander des places assises donc peu de chances...)
ou amsterdam ...
idem !
12 Days of Pearl Jam:
To kick start the Christmas month, Ten Club today launches "12 Days of Pearl Jam". Twelve of Pearl Jam's Christmas songs will be available for the first time on all DSPs and as part of a Christmas playlist on Spotify.
Mikeb a écrit :12 Days of Pearl Jam:
To kick start the Christmas month, Ten Club today launches "12 Days of Pearl Jam". Twelve of Pearl Jam's Christmas songs will be available for the first time on all DSPs and as part of a Christmas playlist on Spotify.
freddie vedder a écrit :sur le forum US ça s'excite pour une tournée US/Canada 2020, et une annonce à venir rapidement...
freddie vedder a écrit :sur le forum US ça s'excite pour une tournée US/Canada 2020, et une annonce à venir rapidement...

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité