Ma douce petite Enola est venue au monde le 25 janvier 2006 !!!
Mon p'tit Neil est venu au monde le 21-01-2010 !!!
Ma douce petite Enola est venue au monde le 25 janvier 2006 !!!
Mon p'tit Neil est venu au monde le 21-01-2010 !!!Hub. a écrit :Amuse-toi bien. J'ai parcouru le bousin, c'est vraiment chouette.
Ma douce petite Enola est venue au monde le 25 janvier 2006 !!!
Mon p'tit Neil est venu au monde le 21-01-2010 !!!yoyo a écrit :nickel ... premier jour ... aucun supplément



fredbab a écrit :guillaume a écrit :reçu!
timing parfait ce coup-ci
tu es d'ou ? je preferai qu'ils livrent en fin de soirée (end of the day) car suis au taf...ça semble mal barré...
Ma douce petite Enola est venue au monde le 25 janvier 2006 !!!
Mon p'tit Neil est venu au monde le 21-01-2010 !!!dvi2702 a écrit :yoyo a écrit :nickel ... premier jour ... aucun supplément
Encore un bel objet que cette Super Box, pour sur !
Il manque tout de même:
- Titres bonus sur les LP
- Download link du live et de la K7
- Nouveaux artworks
- DVD
Un vrai gosse devant un nouveau joujou...![]()
yoyo a écrit :Sinon, y aurait un morceau "Telephone" datant de cette période ...


......évidement je déconne Evert Arckens a écrit :I didn't receive the box nor a shipping mail yet.
But I think (hope) they are busy perparing to send it because I received the following mail from them, and they already charged my credit card (at the correct lower price)...
Patience, patience, patience ....![]()
Waiting, waiting, waiting .... :geek:Dear Pearl Jam Fan,
This is regarding the price of your Pearl Jam VS/Vitalogy Collector’s Edition Box Set.
We noticed that when you placed your order your total price did not include VAT.
This was an error on our part and we wanted to assure that we will honor that initial low price, and that we will not charge you the higher price, that includes VAT and that is now advertised at our online store.
If you receive an email saying that your credit card was declined and that your order was canceled, and should you wish to place a new order, please contact customer service. Our agents will help you place a new order at the initial price.
(Please do not email us any credit card information. Our agents will tell you how to place your new order)
Thanks again for your order,
We hope you will enjoy your copy of the VS/Vitalogy Collector’s Edition Box Set.
Sincerely!
Your MyPlay Direct Team

Hub. a écrit :Putain, mais merde ! Je leur ai envoyé au moins une dizaine de messages suite à leur annulation de commande et ils n'ont pas bougé le petit doigt !!! Ils se foutent de la gueule du monde ?
Bonjour.
Je reviens du forum "Pearl Jam" et je vois ça :
http://community.pearljam.com/viewtopic ... 2#p3578008
"Dear Pearl Jam Fan,
This is regarding the price of your Pearl Jam VS/Vitalogy Collector’s Edition Box Set.
We noticed that when you placed your order your total price did not include VAT.
This was an error on our part and we wanted to assure that we will honor that initial low price, and that we will not charge you the higher price, that includes VAT and that is now advertised at our online store.
If you receive an email saying that your credit card was declined and that your order was canceled, and should you wish to place a new order, please contact customer service. Our agents will help you place a new order at the initial price.
(Please do not email us any credit card information. Our agents will tell you how to place your new order)
Thanks again for your order,
We hope you will enjoy your copy of the VS/Vitalogy Collector’s Edition Box Set.
Sincerely!
Your MyPlay Direct Team"
J'aimerais alors savoir pourquoi, dans mon cas, rien n'a été fait.
J'ai commandé le premier jour, je suis dans la même situation, j'ai écrit plusieurs fois à Myplaydirect et personne n'a voulu m'aider.
Myplay utilise un double discours ? C'est une justice à deux vitesses ?
Je ne comprends pas : ma commande a été annulée par votre faute, je réclame que le même prix soit compté et vous me dites que si je veux toujours la boite, je devrai payer cette TVA.
ALORS, POURQUOI ON DIT À CETTE PERSONNE QUE SI SA COMMANDE ETAIT ANNULEE ELLE PAIERAIT LE MEME PRIX ?
QU'UN EMPLOYÉ L'AIDERAI A REPASSER SA COMMANDE POUR LE MEME PRIX ALORS QUE POUR MOI, ON N'A RIEN VOULU FAIRE ?
Dans l'attente d'une réponse, je vous prie d'agréer mes sincères salutations.
Bonjour,
Merci d’avoir contacté Sony Music Digital.
En réponse à votre e-mail, vous informer que votre cas est different, c'est à dire, nous avons eû vraiment un problème avec le système.
Mais a cause de tous les problèmes que nous vous avons crée, nous avons decidé que on va traiter votre cas comme une problème de TVA.
Nous avons transmis votre dossier au service compétent pour examiner comment nous pouvons résoudre le problème. Lorsque nous avons des nouvelles, on vous contactera de nouveau.
Merci d'avoir choisi Sony Music Digital.
Cdlt,
L’équipe Sony Music Digital
Silvia
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité