yoyo a écrit :c'est l'import a chaque fois, quitte a l'acheter une deuxieme fois j'aurai preferé l'avoir version europeenne !
merci pour les link !
L'acheter une 2ème fois alors que tu l'as déjà en mp3? T'effraies jamais ta femme?
yoyo a écrit :c'est l'import a chaque fois, quitte a l'acheter une deuxieme fois j'aurai preferé l'avoir version europeenne !
merci pour les link !
Tonton Matt a écrit :yoyo a écrit :c'est l'import a chaque fois, quitte a l'acheter une deuxieme fois j'aurai preferé l'avoir version europeenne !
merci pour les link !
L'acheter une 2ème fois alors que tu l'as déjà en mp3? T'effraies jamais ta femme?
yoyo a écrit :Tonton Matt a écrit :yoyo a écrit :c'est l'import a chaque fois, quitte a l'acheter une deuxieme fois j'aurai preferé l'avoir version europeenne !
merci pour les link !
si seulement tu savais ! ca va, elle est compatissante, et plutot cool pour ca !
Jeremy est né le 28.04.06 et Fanny le 17.07.09 
Samoa a écrit :Chez Amazon.fr ils l'ont à 9.78 €.

DVI2702 a écrit :Eddie Vedder - Into the Wild Bonus Tracks (available only on iTunes):
http://www.megaupload.com/?d=7HTXJ7TS
Here's to the State (Live)
No More (Live)
No More
Photographs
Denis a écrit :DVI2702 a écrit :Eddie Vedder - Into the Wild Bonus Tracks (available only on iTunes):
http://www.megaupload.com/?d=7HTXJ7TS
Here's to the State (Live)
No More (Live)
No More
Photographs
obrigado

Pegasus a écrit :No More Live c'est Nijmegen.
j'sais pas pour Here's to the State par contre.
et l'album Europe on peut le commander à Play.com (devait sortir Lundi passé mais c'est repoussé à Lundi prochain..bon c'est toujours au moins 3 semaines avant qu'1 de 10c n'arrive)
Jezus a écrit :J'ai raté un episode là.
Il y a deux version différentes (au niveau tracklist s'entend) de l'album?
Denis a écrit :Jezus a écrit :J'ai raté un episode là.
oui, mais celle avec les 4 bonus tracks, c'est itunes only
Jezus a écrit :Denis a écrit :Jezus a écrit :J'ai raté un episode là.
oui, mais celle avec les 4 bonus tracks, c'est itunes only
Entre les versions CDs US et Euro je voulais dire.
Pour itunes, j'avais suivi...l'arnaque
Pegasus a écrit :j'sais pas pour Here's to the State par contre.
pearljamevolution.blogspot.com a écrit :'Here's To The State' foi retirada do especial VH1 Storytellers

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Francis Vedder et 2 invité(s)