Olikatie a écrit :je peux raler DVI2702?
regarde la page 16 de ce topic...merci quand même

Beyond a écrit :C'est encore Jester qui va avoir 1 deluxe signé + 1 gratuit + frais de douanes offert...et ça sera une bombe en short pour livrer

strummer a écrit :j regarde l'unplugged là, c'est bon mon cochon
Mookie Blaylock a écrit :strummer a écrit :j regarde l'unplugged là, c'est bon mon cochon
ça t'arrive d'aller bosser, histoire de gagner des tunes pour les filer au 10c ?
strummer a écrit :y a des belges, des portugais et des français qui les donnent pour moimerci encore les gars, d'aider un pauvre suisse
![]()
Jeremy est né le 28.04.06 et Fanny le 17.07.09 

Palavas a écrit :SMS de ma douce qui vient de réceptionner le paquet à son taf.
49,55 € dans la poire !

Oceans a écrit :Va falloir que tu la rembourses, rêve pas !

Beyond a écrit :tu te branles encore devant l'unplugged strummer ou tu feuillettes ?

Palavas a écrit :Beyond a écrit :tu te branles encore devant l'unplugged strummer ou tu feuillettes ?
Il a le baton d'uhu stick dans la main gauche et la zapette dans la main droite.

picola a écrit :Beyond a écrit :C'est encore Jester qui va avoir 1 deluxe signé + 1 gratuit + frais de douanes offert...et ça sera une bombe en short pour livrer
C'est le syndrome Day Of Thunder, c'est un ami qui lui paye tout ça, obligé ... (genre, t'as vu il est à Amiens, ses BD font s'écrouler son parquet et ses cheveux se font la mallepayons lui du bon temps)
alors edit : j'avais lu Djez !! mais les 3/4 marchent pour Jester(de rien !)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)