fredbab a écrit :backspacer aurait leaké ... parait il (the sky i scrape source)
fake
It's every song off backspacer for 2:00 composed of the 30 second verizon clips looped 4 times, including the fixer that already has a full studio version leak.
fredbab a écrit :backspacer aurait leaké ... parait il (the sky i scrape source)
It's every song off backspacer for 2:00 composed of the 30 second verizon clips looped 4 times, including the fixer that already has a full studio version leak.
Denis a écrit :fredbab a écrit :backspacer aurait leaké ... parait il (the sky i scrape source)
fakeIt's every song off backspacer for 2:00 composed of the 30 second verizon clips looped 4 times, including the fixer that already has a full studio version leak.
nighthawk a écrit :
en fait, si Backspacer n'a pas leaké, c'est parce que Backspacer n'existe pas... ils n'ont en fait enregistré que des morceaux de 30 secondes...

Jeremy est né le 28.04.06 et Fanny le 17.07.09 
Ma douce petite Enola est venue au monde le 25 janvier 2006 !!!
Mon p'tit Neil est venu au monde le 21-01-2010 !!!fredbab a écrit :Tout simplement fabuleux, j'adore cette melodie, ce theme de guitare psyché, là je sens du renouveau chez pj, un peu comme no code...j'adore tout simplement !
froggy bunnyman a écrit :par contre, j'en ai ras les noisettes que la tournée européenne ne soit pas annoncée
fais chier !
froggy bunnyman a écrit :Ouais, mais je ne les ai même pas vu le mois dernier, alors en effet, je commence à trouver le temps long
dranx a écrit :Incroyable qu'à 14 jours pile poil de la sortie officielle, il n'y ait toujours pas de leak..!!Limite un exploit quand même !!!
Denis a écrit :dranx a écrit :Incroyable qu'à 14 jours pile poil de la sortie officielle, il n'y ait toujours pas de leak..!!Limite un exploit quand même !!!
ouaip, impressionnant. Muse fait encore mieux, leur album sort une semaine avant Backspacer (lundi prochain, donc) et toujours rien. Tant mieux, j'ai jamais été grand fan des leaks, de toute façon.

Denis a écrit :on est pas trop mal lotis, comparé à plein d'autres pays. Y a un fan club indonésien, par exemple...
mike baroud a écrit :Denis a écrit :dranx a écrit :Incroyable qu'à 14 jours pile poil de la sortie officielle, il n'y ait toujours pas de leak..!!Limite un exploit quand même !!!
ouaip, impressionnant. Muse fait encore mieux, leur album sort une semaine avant Backspacer (lundi prochain, donc) et toujours rien. Tant mieux, j'ai jamais été grand fan des leaks, de toute façon.
pour warpaint des black crowes il a fallut attendre un leak venu d'un mec qui avait acheté l'album chez jussieu music le samedi avant la sortie ... (depuis jussieu a fermé snif)
froggy bunnyman a écrit :Denis a écrit :on est pas trop mal lotis, comparé à plein d'autres pays. Y a un fan club indonésien, par exemple...
C'est la 1ère fois qu'on me remonte le moral en me comparant à un indonésien
Pourquoi pas après tout...
merci Denis
Denis a écrit :froggy bunnyman a écrit :Denis a écrit :on est pas trop mal lotis, comparé à plein d'autres pays. Y a un fan club indonésien, par exemple...
C'est la 1ère fois qu'on me remonte le moral en me comparant à un indonésien
Pourquoi pas après tout...
merci Denis
y a toujours pire, tu voisjusqu'à 2006, j'aurais pu dire un Belge, mais depuis....
edit : et Backspacer sera sans doute dispo en Belgique le vendredi, c'est toujours comme ça.
mais bien le 18.. ça s'invente pas c'est marqué !!Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)