fifi a écrit :dranx a écrit :De toutes façon, au vue des trous qu'il y a sur cette tournée (12 jours off entre le 11 et le 24 juin), 3 dates au moins peuvent être rajoutées...
Le mec va quand même pas surfer pendant 12 jours !!! (enfin ça...)
En France, l'annonce du programme des Nuits de Fourvière à Lyon dans le théatre antique, c'est le 23 mars.. Radiohead, Pixies y sont passés l'année dernière, l'endroit est vraiment fantastique.
https://www.google.fr/search?q=th%C3%A9 ... 83HE8seQsM:
Les arènes de Nimes pourraient le séduire aussi...
ça y est, je deviens maboule, fais chier, à chaque fois c'est pareil
Rem aussi s'est tapé les nuits
Arf, R.E.M. en 2008 c'était génial!!!
Bref, les Nuits de Fourvière ont largement le budget pour accueillir Vedder (subventions au tacquet). Beaucoup de grosses têtes d'affiche y sont passés. Je pense à Björk, Radiohead, R.E.M, et même Blur en 2009 lors de leur réformation; quelques jours avant ils remplissaient Hyde Park deux soirs de suite, et pourtant ils sont passés à Fourvière devant 4500 spectateurs.
J'aimerai y croire, mais je suis d'accord avec XWayne, la France n'est pas la priorité de PJ et Vedder, les tourneurs ne prendront pas de risques je pense (hormis les Main Square 2010 et 2012, because Live Nation, Festoch et proximité de Werchter oblige). A 70€ max pour les grosses têtes d'affiche à Fourvière, j'aimerai y croire mais bon, je reste lucide...
Concernant Jazz A Vienne, c'est aussi possible, des grands noms y sont passés aussi (y compris des guest de tous styles de musique différents du jazz), avec des billets avoisinant les 100€, mais les dates du festoch ne correspondent pas trop (29 juin au 13 juillet).
Bref, l'espoir fait vivre... Prog de fourvière le 23 mars et celle de Jazz à Vienne le 27 mars...