Palavas a écrit :DVI2702 a écrit :Fais-Moi la Tendresse - Ginette Reno
Solide !
ahahahahah ! Ginette !! Elle attire toujours les foules ! (demandez moi pas pourquoi !!) hahahahaha
solide !!!!!!!!! C'est le mot Pala!! 125 kilos !! hahahaha

Palavas a écrit :DVI2702 a écrit :Fais-Moi la Tendresse - Ginette Reno
Solide !

Québec fan a écrit :Vive Pearl Jam. Vive leur musique. Vive les concerts. Vive les pots que l'on rencontre à travers les tournées. Vive le forum.
matt showman a écrit :je comprends pas pourquoi Cameron signe ça...

le 26 janvier strummer a écrit :Pour info, les PJ vont signer les box du super deluxe toute une journée. (source tenclub)
ils sont forts, je reste
le 20 mars strummer a écrit :putain ils embauchaient des philippins pour signer à leur place et tout le monde était content, merde, a tous les coups ça va être les mêmes connards qui sont tjs au 1er rang depuis 1990 qui vont se recevoir les box signées, pute borgne (...)

Palavas a écrit :matt showman a écrit :je comprends pas pourquoi Cameron signe ça...
Comme toi. J'étais presque certain qu'il ne participerait pas !!
L'excellentissime Klausen doit avoir un peu les boules s'il voit ça.![]()
Sinon, manque la vague de E.V quand même...
At the same time that Temple was being designed/written Gossard, Ament, and McCready had just finished a three song instrumental demo with Matt Cameron helping them out on drums. The demo was driven by the Gossard creation Dollar Short that would eventually evolve into the anthem Alive. This tape made it into the hands of a young San Diego gas station attendant named Eddie Vedder through friend and ex-Red Hot Chili Peppers (and later Pearl Jam) drummer Jack Irons at a game of one on one at a local basketball hoop. According to Vedder, after listening to the tape several times and then went surfing with the music playing in his head over and over. It was then that he put some of his lyrics to the music. Vedder dubbed his vocals onto the tape and titled the tape Mamasan ....it consisted of Part 1--Alive, Part 2--Once and part 3--Footsteps.
Denis a écrit :tu veux dire Krusen, non?
Denis a écrit :historiquement, Cameron est le premier batteur de PJ

Palavas a écrit :Denis a écrit :tu veux dire Krusen, non?
Krusen, oui. (lapsus calami)
Denis a écrit :historiquement, Cameron est le premier batteur de PJ
Si on pousse le raisonnement encore plus loin PJ n'existe pas encore, même pas Mookie blaylock. Il est juste le batteur des 1ères démos.
Mais c'est bien de redire son importance dans le projet, sa signature sur le boxset semble moins arbitraire.

DVI2702 a écrit :Ten - Deluxe Edition

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité