Mookie Blaylock a écrit : des places de cd.
nighthawk a écrit :Mookie Blaylock a écrit : des places de cd.
c'est quoi ?
. Si je gagne qq'un peut me prêter un passeport?? axelbono73 a écrit :Excellente idée Mookie. Si je gagne qq'un peut me prêter un passeport??
Mookie Blaylock a écrit :axelbono73 a écrit :Excellente idée Mookie. Si je gagne qq'un peut me prêter un passeport??
J'en ai pas non plus mais il paraît qu'en demande express (et un gros supplément) on l'a en 3 jours.

jas a écrit :Va juste falloir écouter Classic 21 de 21h00 à minuit pendant 3 jours.....mais si c'est pour aller à Seattle voir Pearl jam, je fais l'effort
Denis a écrit :jas a écrit :Va juste falloir écouter Classic 21 de 21h00 à minuit pendant 3 jours.....mais si c'est pour aller à Seattle voir Pearl jam, je fais l'effort
Avec Marc Ysaye? Aïe
Mookie Blaylock a écrit :Denis a écrit :jas a écrit :Va juste falloir écouter Classic 21 de 21h00 à minuit pendant 3 jours.....mais si c'est pour aller à Seattle voir Pearl jam, je fais l'effort
Avec Marc Ysaye? Aïe
Non c'est un autre vieux. J'espère que l'émission est dispo en podcast.
yoyo a écrit :avec quel groupe new yorkais vedder a t'il participé à l'album en 1997 ...
les ramones ... mais comment envoyer un texto en belgique depuis la france !?
Denis a écrit :yoyo a écrit :avec quel groupe new yorkais vedder a t'il participé à l'album en 1997 ...
c quoi le numéro belge?
yoyo a écrit :Denis a écrit :yoyo a écrit :avec quel groupe new yorkais vedder a t'il participé à l'album en 1997 ...
c quoi le numéro belge?
6021
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité