fredbab a écrit :ah ? bah là ça me depasse...?matt showman a écrit :non je pense juste a qqun en particulier
c'était une private joke de moi à moi

Ma douce petite Enola est venue au monde le 25 janvier 2006 !!!
Mon p'tit Neil est venu au monde le 21-01-2010 !!!robin a écrit :Il ya de fortes chances pour que je revendent mes deux places pour le Zénith, a un prix intéressant...si qqun est intéressé...

GreenDisease a écrit :robin a écrit :Il ya de fortes chances pour que je revendent mes deux places pour le Zénith, a un prix intéressant...si qqun est intéressé...
mais tu es fou toi
, mais j'ai été trop gourmand...robin a écrit :Il ya de fortes chances pour que je revendent mes deux places pour le Zénith, a un prix intéressant...si qqun est intéressé...

Ma douce petite Enola est venue au monde le 25 janvier 2006 !!!
Mon p'tit Neil est venu au monde le 21-01-2010 !!!Blue, Red,Yellow a écrit :Je connais pas Tool mais j'aimerai bien m'y mettre, je commence par quoi ?
fredbab a écrit :SPOILER : Vicarious, bon, bah aprés 3 ecoutes, j'v dire pas mal comme morceau mais il n'y a pas vraiment de prise de risque sur ce titre long (7 min. Il y a un super break au milieu trés saccadé du plus bel effet...effectivement je trouve que keenan fait un peu asthmatique sur ce titre, sa voix la dessus j'aime pas trop...la prod par contre semble vraiment enorme , bien mieux que Lateralus qui m'avait franchement deçu niveau prod...Bon faut encore ecouter... (sans vouloir comparer l'incomparable j'v dire que mes premieres impressions sont largement moins bonnes que ce que m'a procuré les nouveaux titres de PJ qui ont une qualité mp3 degueulasse pourtant... c dire...)

Retour vers Spin The Black Circle
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)