mike baroud a écrit :c'est d'une évidence ce que tu racontes
ce groupe est mort après la sortie de adore. corgan tente ce qu'il peut pour sauver la face. mais c'est vain.
Je me sens moins seul d'un coup...
mike baroud a écrit :c'est d'une évidence ce que tu racontes
ce groupe est mort après la sortie de adore. corgan tente ce qu'il peut pour sauver la face. mais c'est vain.
myth4343 a écrit :Sinon Billy Corgan s'est payé Johnny Halliday. "Johnny Halliday Legend" Il a parlé d'une légende parce que entre autre il aurait appris aux pumpkins la manière de rendre le public parisien chaleureux.

mike baroud a écrit :attends ouais le public anglais est vraiment naze. enfin, ce qu'il en reste
il devient comme en france, il s'embourgeoise, il veut vivre son concert pépère, tranquille, sans bouger. s'il pouvait avoir des chaises dans la fosse il serait heureux. il est là avant tout pour se montrer. pour dire : "j'y étais"
va falloir attendre la fin de cette mode rock pour pouvoir a nouveau apprécier des concerts en se faisant plaisir
myth4343 a écrit :mike baroud a écrit :attends ouais le public anglais est vraiment naze. enfin, ce qu'il en reste
il devient comme en france, il s'embourgeoise, il veut vivre son concert pépère, tranquille, sans bouger. s'il pouvait avoir des chaises dans la fosse il serait heureux. il est là avant tout pour se montrer. pour dire : "j'y étais"
va falloir attendre la fin de cette mode rock pour pouvoir a nouveau apprécier des concerts en se faisant plaisir
Faux!!! Les expériences que j'ai eues en Angleterre me font penser le contraire...
Reading 2001 pit ultra violent sur fear factory HedPe SOAD
Stone sour 2003 Astoria: ça tournait dans tous les sens
Incubus Hammersmith 2004....bon ça bougeait pas...car ça ne s'y prêtait pas
Deftones A perfect Circle Wembley 2006 ça bougeait férocement
Pearl Jam Wembley 2007: c'état très bien
Reading 2006 Enorme!! Le ublic qui défonce my chemical romance
Download 2004 une boucherie..

Retour vers Spin The Black Circle
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité