vic vega a écrit :quel'qu'un est-il inscrit au fanclub de TOOL? ça permet d'acceder au forum officiel et à d'autre goodies mais ça coute de 40 à 99dollars...

matt showman a écrit :rumeur.... (je fais mon Yoyo pour TOOL)
ouai parcequ'il est mortel ce boitier ! jamais vu ça ailleurs !!!matt showman a écrit :A part pour Opiate et Undertow (ils étaient jeunes), on a toujours été gâté (et je m'en veux de pas avoir choppé la version collector de Aenima avec l'hologramme dessus)
Ma douce petite Enola est venue au monde le 25 janvier 2006 !!!
Mon p'tit Neil est venu au monde le 21-01-2010 !!!matt showman a écrit :A part pour Opiate et Undertow (ils étaient jeunes), on a toujours été gâté (et je m'en veux de pas avoir choppé la version collector de Aenima avec l'hologramme dessus)
Jezus a écrit :matt showman a écrit :A part pour Opiate et Undertow (ils étaient jeunes), on a toujours été gâté (et je m'en veux de pas avoir choppé la version collector de Aenima avec l'hologramme dessus)
Hu hu hu, j'ai. 8)

Ma douce petite Enola est venue au monde le 25 janvier 2006 !!!
Mon p'tit Neil est venu au monde le 21-01-2010 !!!matt showman a écrit :A part pour Opiate et Undertow (ils étaient jeunes), on a toujours été gâté (et je m'en veux de pas avoir choppé la version collector de Aenima avec l'hologramme dessus)
Retour vers Spin The Black Circle
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)