dranx a écrit :GARBAGE - Strange Little Birds (2016)
dvi2702 a écrit :

Ma douce petite Enola est venue au monde le 25 janvier 2006 !!!
Mon p'tit Neil est venu au monde le 21-01-2010 !!!Tremoskito a écrit :Mc Nulty a écrit :Merci pour ce gros taf !
On a vraiment bcp de goûts communs ds ce registre hors rock![]()
Je tape dans ta liste au fur et à mesure pour écouter ce que je ne connais pas, Bärlin c'est très bon ! Et le Ghostface Killah et Adrian Younge déboite sa race
Yeni a écrit :Les 2 derniers albums de Islands : Should I Remain Here At Sea? et Taste sortis en meme temps![]()
un plus rock et l'autre plus pop electro !j'adore !!!!
froggy bunnyman a écrit :Le peu que j'en ai écouté était... du très réchauffé si je peux dire

Rosie Varte a écrit :Yeni a écrit :Les 2 derniers albums de Islands : Should I Remain Here At Sea? et Taste sortis en meme temps![]()
Hello Yeni, merci pour cette découverte, c'est top !!!!![]()
Je pensais devenir blasée après les déceptions consécutives sur les derniers albums des Kills, Garbage, Red Hot, Radiohead... c'est triste mais je ne ressens rien en les écoutant![]()
Tu m'as réveillée, merci
Rosie Varte a écrit :Yeni a écrit :Les 2 derniers albums de Islands : Should I Remain Here At Sea? et Taste sortis en meme temps![]()
Hello Yeni, merci pour cette découverte, c'est top !!!!![]()
Je pensais devenir blasée après les déceptions consécutives sur les derniers albums des Kills, Garbage, Red Hot, Radiohead... c'est triste mais je ne ressens rien en les écoutant![]()
Tu m'as réveillée, merci
CrazyHorse a écrit :Yeni, tu as écouté le Nick Diamonds de l'année dernière, City of Quartz? C'est le premier des trois que je fais tourner depuis ce weekend et c'est tout bonnement une merveille. Je crois que ces trois albums vont squatter ma platine une bonne partie de l'été.

Ma douce petite Enola est venue au monde le 25 janvier 2006 !!!
Mon p'tit Neil est venu au monde le 21-01-2010 !!!Retour vers Spin The Black Circle
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)