nom : Jonathan (Jon)
pseudo : Kamui (personnage pricipal de X1999)
situation : divorcé mais plus célibataire, une merveilleuse petite fille Elise (23/10/2003) qui n'aime que les titres softs de PJ
emploi : Web manager (pour le titre pompeux) - gestion d'application web dans une société de Telecoms
site perso :
http://www.netvibes.com/jonaconcert de Pearl Jam :
Anvers 2006, Paris 2006, Werchter 2007, Rotterdam 2009, Londres 2009
concert divers : pearl jam, Guns'n'roses, Suicidal Tendencies, Alain Souchon, Raphaël, Alanis Morisette, Deus, Therapy, Sepultura, RATM...
groupes favoris :
Pearl Jam, The Cure, Noir Désir, Led Zeppellin, Francis Cabrel, Alain Souchon, Raphaël, Indochine, Abba, Alanis Morissette, Blind Melon, Bjork, Creedence, Enigma, Heather Nova, Guns'n'Roses, Ammy Mc Donal, Amy Winehouse, Katie Melua, The Doors, The Cranberries, Nirvana, Pale Saints, Motown (60-70), Vaya Con Dios, Placebo, Stone Temple pilots, Beethoven, Vivaldi, Mozart, Robbie Williams, Emmanuel Top, An Pierlé, Zita Swoon, Vive la Fête...
comment j'ai decouvert Pearl jam :
En octobre 1992 (précis

), lors d'une soirée d'anniversaire d'une copine de classe. J'ai commencé à discutr avec son frère et on a parlé musique. Il m'a prêté quelques CD dont Ten (CD acheté en irlande - packaging cartonné jaune et noir). Je l'ai copié sur K7 à l'époque. Et depuis ce sont les grands amours enre ce groupe et moi. Pour l'anectode, j'ai revus ce gars quelques année plus tard, il avait découpé le packaging pour le mettre dans un boîtier en plastique !!! Je suis resté sans voix
défaut : soupe aux lait, un éternel enfant
qualité : un éternel enfant
Mes favories :
Films : Star Wars, Harry potter, Transformers, Le seigneur des Anneux, Ocean's 11, 12, 13, Into the wild, Amadeus, Beethoven (le musicien pas le chien), 99 francs, Pulp Fiction, Vicky Christina Barcelona, Forrest Gump, Sur la route de Madison, Le patient Anglais, Le fabuleux destin d'Amélie Poulain, la croisée des mondes...
Serie TV : Dr House
Livres : J'étais derrière toi, Everworld, Le comte de Monte Cristo, Les 3 mousquetaires, 20 ans après, Le vicomte de Bragelone, Bonaparte, Napoléon, Le tour du monde en 80 jours, + livres des films ci-dessus...
Manga : X1999, RG Veda, Tokyo Babylon, GTO, Gunmm, Video Girl Aï...
Animés : Neon Genesis Evangelion, Lain, GTO, Jin Roh, Perfect blue, Metropolis, Golden Boy, El hazard, Stemboy...
dictons preferés : Ma liberté s'arrête là où celle des autres commencent
Couleur : Brun, Vert, rouge ...
Repas : du Thaîlandais, Italien
Dessert : Hagen Dasz vanille et cookie
Boisson : Coktail de fruits fraits (sans alcool)