Et je viens de me rendre compte en rentrant qu'il s'agit d'une "édition limitée"...(ça me poursuit !)...
En "vrai", elle est trés sympa et surtout trés pratique.
http://www.bebeconfort.com/loola/

Jeremy est né le 28.04.06 et Fanny le 17.07.09 
Olikatie a écrit :elle est vraiment chouette la Lola, bien vu Pala! (de + trop fort cette édition limitée)
j'avais flashé aussi pour cette poussette mais finalement nous avons pris la Quinny car c'est la plus petite pliée (pas beaucoup de place dans notre Peugeot 107, mais assez pour 4 personnes pour faire les trajets Bienne - Berne) bien que la Lola est aussi minuscule pliée et aussi pour les roues mieux adaptés pour aller par exemple en forêt.
ce qui est bien aussi avec une poussette bebeconfort c'est le Maxi-Cosi ou Creatis (siège en forme de coque pour le mettre dans la voiture) qui se fixe sur leur chassis(impossible avec la Quinny).
meilleures pensées!!

yoyo a écrit :la creatis, genial, super pratique, sauf que c'est theoriquement pour aller jusqu'a 9 kilo, c'est dire le poid que fait actuellement ma juju pour ses 8 mois ... et bien, ca fait depuis son 5ieme mois qu'on ne l'utilise plus la creatis ... en tous cas cette hiver avec le blouson ca passait pas ...
thefrenchconnection a écrit :
En fait c'était Samedi, .... là il mattait Portugal Anleterre à la téloche et il se faisait chier sévère .... on ne le voit pas sur la photo, mais il tient une mini déspérado dans sa main droite ....
Olikatie a écrit :normal, il est zen comme son père

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)