strummer a écrit :Ou comment bien réfléchir au temps passé au travail vs le temps passé à l'éducation de ses enfants...
Monkey Wrench a écrit :Je suis tout à fait d'accord avec toi belial en ce qui concerne le problème qu'aujourd'hui bon nombre de parents se déchargent complètement de leurs responsabilités sur le dos des profs et je trouve ça inadmissible. Ma femme était prof avant qu'on s'expatrie et elle voyait des trucs hallucinants avec certains parents d'élèves.
Je me rends bien compte que ce qui est arrivé est un accident et la prof était désolée. Mais je suis humain et quand je vois ma puce dans un état pareil je ne peux me retenir de réagir. Je veux pas faire le vieux con mais quand t'as un gosse et qu'il lui arrive un malheur, c'est juste la sensation la plus horrible à ressentir pour un parent.
Je lui ai pas balancé une tarte à travers la gueule, simplement je lui ai dit de faire attention et que si elle avait trop de gosses à s'occuper qu'elle en parle à sa cheffe (et quand tu sais combien coûte une place dans cette crèche, tu te dis que c'est pas un problème de thunes).
Jezus a écrit :Mon joli PC tout neuf s'éteint des fois tous seul.. Coup de calgon, je sais pas pourquoi, j'ai installé Everest, pas de surchauffe à priori... Bref fais chier, va falloir retourner chez mon dealer...
Jezus a écrit :Mon joli PC tout neuf s'éteint des fois tous seul.. Coup de calgon, je sais pas pourquoi, j'ai installé Everest, pas de surchauffe à priori... Bref fais chier, va falloir retourner chez mon dealer...
strummer a écrit :Jezus a écrit :Mon joli PC tout neuf s'éteint des fois tous seul.. Coup de calgon, je sais pas pourquoi, j'ai installé Everest, pas de surchauffe à priori... Bref fais chier, va falloir retourner chez mon dealer...
des fois ça peut venir de l'alimentation pas assez puissante
Given to be me a écrit :plus de net depuis 3 semaines pour cause de demenagement, je passe sur le fait que j'ai du payer 55€ parce que j'savais pas le numero du nouveau logement et qu'ils etaient pas capab' de trouver par eux meme.. mais la, impatience impatience.. j'vais voir ma gestion de compte sur le portail d'orange pour voir que mes coordonnées sont toujours celles de l'ancien logement, ainsi que le numero de fixe..
j'y vais demain pour hurler.

belial a écrit :bin je cherche des pièges, tapettes tout ça, mais je sais pas où ça se trouve![]()
et puis honnêtement, ramasser des cadavres de souris, ça m'attire pas des masses...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité