mike baroud a écrit :Blackcorduroy a écrit :Oh PUTAIN, on a oublié le chef d'Etat Major !!!
GOLLUM AU RAPPORT
remballe mec
gollum a une copine ...
quel traitre
Putain, je suis completement abattu là ! un mythe s'effondre
mike baroud a écrit :Blackcorduroy a écrit :Oh PUTAIN, on a oublié le chef d'Etat Major !!!
GOLLUM AU RAPPORT
remballe mec
gollum a une copine ...
quel traitre
mike baroud a écrit :j'en connais du coté de joinville qui tous les soirs se carressentles tétons en pensant a sean
mike baroud a écrit :
quand je vois l'avatar actuel du sieur raoul, j'ai envie de pincer les tétons de certains pjforumers

mike baroud a écrit :Indifference a écrit :vous allez me prendre pour une fille superficielle si je préfère ma photo à la tienne ?!!![]()
Vous auriez mis clooney j'aurai pas dis ca mais la...
attends
sean c'est un mythe
j'en connais du coté de joinville qui tous les soirs se carressentles tétons en pensant a sean
Raoul a écrit :mike baroud a écrit :j'en connais du coté de joinville qui tous les soirs se carressentles tétons en pensant a sean
Putain j'y crois pas![]()
![]()
![]()
Prends pas tes fantasmes pour la réalité mec!!mike baroud a écrit :
quand je vois l'avatar actuel du sieur raoul, j'ai envie de pincer les tétons de certains pjforumers

Indifference a écrit :mike baroud a écrit :Indifference a écrit :vous allez me prendre pour une fille superficielle si je préfère ma photo à la tienne ?!!![]()
Vous auriez mis clooney j'aurai pas dis ca mais la...
attends
sean c'est un mythe
j'en connais du coté de joinville qui tous les soirs se carressentles tétons en pensant a sean
ouai bha désolée, c'est pas moi, j'suis différente c'est pour ça
Raoul a écrit :mike baroud a écrit :quand je vois l'avatar actuel du sieur raoul, j'ai envie de pincer les tétons de certains pjforumers
Action / Vérité : tu pensais à qui là ???

picola a écrit :Indifference a écrit :si si t'inquiète pas pour ca va
là, pour le coup cette fois la photo est necessaire !

picola a écrit :Indifference a écrit :si si t'inquiète pas pour ca va
Raoul a écrit :mike baroud a écrit :Raoul a écrit :mike baroud a écrit :quand je vois l'avatar actuel du sieur raoul, j'ai envie de pincer les tétons de certains pjforumers
Action / Vérité : tu pensais à qui là ???
action
Y'a Mido qu'est chaud ce soir!

picola a écrit :Blackcorduroy a écrit :picola a écrit :Indifference a écrit :si si t'inquiète pas pour ca va
10 euros
Souk el Belfort ?????
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité