c'est fait.
moi je crois que c'est de l'indoor que tu fûmes, bienvenu
Riotact a écrit :Pour la 10ème année où je remet mon inscription au lendemain je vais me lancer pour féter le nouvel album je pense.
heallven a écrit :arf me suis reinscrite cette semaine
je suis passée du N° 185 496 (en 2000) au 387 803 aujourd'hui
Blackcorduroy a écrit :heallven a écrit :arf me suis reinscrite cette semaine
Tu aurais pu garder ton numéo en fait ! Moi c ce que j'avais fait ( pas payé pdt un an) et g retrouvé mon numéro après !
heallven a écrit :Blackcorduroy a écrit :heallven a écrit :arf me suis reinscrite cette semaine
Tu aurais pu garder ton numéo en fait ! Moi c ce que j'avais fait ( pas payé pdt un an) et g retrouvé mon numéro après !
ca date d'il y a 3 ans mon dernier réabonnement, avec un demenagement... la je me suis reinscrite par le biais du net directement, sais pas ils ont pas du remarquer çà...
Blackcorduroy a écrit :Ah oui surement, moi mon numéro étais tjs inscrit sur le tenclub.
Riotact a écrit :Je me suis inscrit hier,ils m'ont demandé mon numéro de CB pour payer mes 25$ mais je n'ai eu aucune comfirmation comme quoi c'était bon,je ne sais pas si je dois refaire ou si c'est bon.![]()
![]()
![]()
fox a écrit :Salut le monde,
En fait j'aurais aimé avoir quelques infos concernant le tenclub.
Je voulais savoir quels sont les avantages de d'y inscrire le prix et les modalités d'inscription ..... Merci de m'éclaircir.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)