Nous avions déjà fait un topic dans le même style il y a un bon moment.
Avouons-nous quelques-uns de nos petits défauts et particularités. Bon, ce sera certainement une mine d'or pour le quote board.
Attention: les pjforumers qui postent des commentaires sur des particularités d'autres personnes ou sur ce topic peuvent le faire uniquement si eux-même avouent les leurs; sous peine d'effacement de post!
Bon, à moi pour commencer:
- Je n’ai pas loupé un seul épisode de la première saison de Loft Story
- J’aime certaines télé-réalité (Pékin Express, Koh Lanta, Super Nanny)
- Bref, je suis un enfant de la télé, je suis l’actualité des médias quotidiennement. Toujours à propos de la télé je suis un fan inconditionnel de Ruquier à la télé et radio ; depuis que j’ai un Nano, j’écoute plusieurs podcasts durant la journée et à cause de ça je lit plus durant mes trajets
- J’ai le premier CD des L5
- J’ai lu le livre de Loana
- Concernant la musique, mon engoument s’est arrêté à la musique des années 90 et ne suis pas particulièrement fan des groupes ou chanteurs depuis lors
- J'aime beaucoup les burgers frites (mais avec grande modération)
- J’aime bien Bill Gates car je le félicite pour ses dons et pour ses fondations
- Je déteste bien sûr Bush et son gouvernement mais j'adore les US et ne supporte pas l'anti-américanisme
- Je deviens fou quand pjbootstrading a des problèmes de connexion
- Je bois trop de lait
- Je suis beaucoup trop stressé. Il m'arrive du fumer comme un turc quand je le suis comme en 2006 aux concerts de PJ; alors que je fume très très peu normalement
- J’ai beaucoup de retard dans l’envoi de DVD et posters (scusy Stone et Fred)
- Je déteste les vêtements militaires qui sont tant à la mode (même si des gens que j'apprécient en portent
Si ce topic fait un enorme bide, je le supprimerai.