Pearl Jam to Release Ten Again

Infos, news, rumeurs, photos, divers, etc.

Re: Pearl Jam to Release Ten Again

Message par dvi2702 » Lun Mars 23, 2009 10:33 pm

XWayne a écrit :Quelqu'un a un lien pour les mp3 du Drop in the Park ? J'ai pas de platine, et le lien donné dans le coffret n'est valable qu'aux USA... :(

Pearl Jam - Drop in the Park (09/20/92) [2009, Exclusive download for USA

Image

01. Even Flow
02. Once
03. State Of Love And Trust
04. Why Go
05. Deep
06. Jeremy
07. Black
08. Alive
09. Garden
10. Porch

mp3, 320kbps

http://rapidshare.com/files/212270181/p ... .part1.rar
http://rapidshare.com/files/212255921/p ... .part2.rar

:oeilgauche:
#jesuisPA :peace:
dvi2702

Message(s) : 8780

Message par XWayne » Lun Mars 23, 2009 10:46 pm

Ca fait plaisir. :o
XWayne

Message(s) : 3050

Message par dvi2702 » Lun Mars 23, 2009 10:54 pm

[MP3] MTV Unplugged

http://rapidshare.com/files/212698535/M-T-V-U-09.rar

Track List

1. Oceans 4:40
2. State Of Love And Trust 3:49
3. Alive 5:30
4. Black 5:28
5. Jeremy 5:19
6. Even Flow 5:20
7. Porch 6:21

Tamanho: 60MB
Audio: LPCM 2.0
Bitrate: 232kbps avg

PS: Áudio extraído do novo DVD MTV Unplugged. Por não ter sido lançado em CD/MP3 oficialmente, não vejo problemas em disponibilizar no blog.

http://www.pearljamevolution.com/2009/03/post-777.html
dvi2702

Message par dvi2702 » Lun Mars 23, 2009 11:24 pm

:D

J'ai écouté la K7 et
bon ben le son est d'époque, la voix d'Eddie résonne en écho comme s'il l'avait enregistré dans sa salle de bain.

Alive:
Que c'est lent, mais que c'est lent comme tempo.
On sent bien l'hésitation dans la voix d'Eddie.
Musicalement Mike est absent et ça s'entend...

Once:
Intro un peu différente. Pour les paroles c'est simple, à part le refrain, j'avais pas reconnu.
Heureusement qu'elle n'est pas sortie dans cette version.

Footsteps:
La moins surprenante des 3.

Bref, ça nous fait des versions "bizarres" mais quel plaisir d'étendre comment elles sont nées !

:D

Oh et ne perdez pas de temps, y a rien sur la face B :oops:
dvi2702

Message par GreenDisease » Mar Mars 24, 2009 12:33 am

matt showman a écrit :Allez hop, ma review de ce boxset ici:
http://keep-on-my-side.blogspot.com/200 ... m-ten.html

Excellent merci Matt !! très très proche de tout s'que tu as écrit là....perso j'ai juste eu le temps de faire une écoute en voiture après avoir réceptionné le box à une autre adresse...et Porch m'a vraiment scothé!!...à réécouter sur ma chaine avec un son digne de ce nom !
Montreal, Bell Centre,Sept 15th,2005/Quebec City, Colisee Pepsi,Sept 20th,2005/Arnhem, Gelredome,Aug 29th,2006/Antwerp, Sportpaleis,Aug 30th,2006/Marseille, Le Dôme de Marseille,Sept 9th,2006/Paris, Bercy,Sept 11th,2006/Bern, Bern Arena,Sept 13rd,2006/London, Wembley Arena,June 18th, 2007/Nijmegen, Goeffert Park,June 28th,2007/Werchter,Werchter Festival, June 29th,2007/London, O2 Arena,Aug 18th,2009/Arras, Main Square Festival,July 3rd,2010/Arras, Main Square Festival,June 30th,2012
GreenDisease

Message(s) : 2591

Message par Denis » Mar Mars 24, 2009 12:44 am

je suis pour, évidemment, mais même si ce sont des lives, ça reste toujours des liens vers des trucs officiels (malgré ce que le gars raconte en portugais), juste pour prévenir...
"I don't question our existence, I just question our modern needs"
Music Box
Denis

Message(s) : 15111

Message par thefrenchconnection » Mar Mars 24, 2009 8:41 am

Sinon, il semble que personne (même aux US), n'ai encore vu la queue d'un boxset signé ...

honteux ...
thefrenchconnection

Message(s) : 5125

Message par baroud » Mar Mars 24, 2009 8:56 am

Denis a écrit :je suis pour, évidemment, mais même si ce sont des lives, ça reste toujours des liens vers des trucs officiels (malgré ce que le gars raconte en portugais), juste pour prévenir...

au prix où on a raqué cette putain de box, que le TC vienne nous dire qqch tiens
baroud

Message par matt showman » Mar Mars 24, 2009 9:14 am

baroud a écrit :
Denis a écrit :je suis pour, évidemment, mais même si ce sont des lives, ça reste toujours des liens vers des trucs officiels (malgré ce que le gars raconte en portugais), juste pour prévenir...

au prix où on a raqué cette putain de box, que le TC vienne nous dire qqch tiens

par contre, toi là, le nouveau, tu vas aller te présenter dans le topic who you are, merci ! :mrgreen:
matt showman

Message par Oceans » Mar Mars 24, 2009 9:39 am

Ce coffret est vraiment somptueux et pour ceux qui ne sont pas passés par le 10C, c'est vraiment une affaire pour le tarif proposé.
Ouvrir et découvrir tous les ptits trucs a été un bon moment, les cd sont top, le dvd jouissif, le calepin d'Eddie vraiment sympa et que dire de tous les gadgets qu'on trouve partout...
Je pense nez en moins que le boitier doit vite choper la poussière... :roll:
En tout cas, sacré cadeau ! :clap2:
Oceans

Message(s) : 2286

Message par yoyo » Mar Mars 24, 2009 10:01 am

RELEASE est enorme, j'ai l'impression de la redecouvrir !!!! :love: :love:
Liam, 25 septembre 2012 / Aimy-Sarah, 11 mars 2008 / Juliette, 23 octobre 2005
1996 : Paris
2000 : Paris
2006 : Anvers, Marseille, Paris
2007 : Londres, Nimègue, Werchter
2008 : Ed solo : Los Angeles 1, Los Angeles 2
2009 : Londres
2010 : Dublin, Arras
2012 : Amsterdam 1, Arras, Stockholm, Oslo, Copenhague
2014 : Milan
2017 : Ed solo : Amsterdam 1
2018 : Rome
2022 : Paris, Amsterdam 1(canceled), Amsterdam 2
2024 : Berlin 1(canceled), Berlin 2(canceled),Barcelone 1, Barcelone 2
yoyo

Message(s) : 7531

Message par Palavas » Mar Mars 24, 2009 10:25 am

thefrenchconnection a écrit :Sinon, il semble que personne (même aux US), n'ai encore vu la queue d'un boxset signé ...

honteux ...

Attendons un peu avant de crier au scandale.
Certaines personnes n'ont pas reçu de confirmations UPS en temps et en heure ce qui semblerait bon signe pour eux.
Nos posters dédicacés (pour en revenir à mon cas) ont été envoyé bien aprés avoir reçu les résultats du concours.

Ce qui me semble plus énervant dans cette histoire c'est que le 10c a laissé courrir le bruit qu'ils allaient en signer toute une journée.
(je n'ai plus le lien du post). Et forcément, cela a certainement boosté les ventes.
Même à ce prix élevé.
Il aurait été plus résonnable, selon moi de ne pas faire d'annonces de ce genre. Voir même de ne pas dire que certains box seraient signés.
Cela aurait été une excellente surprise pour une poignée de personnes et ils auraient éviter une grosse déception pour la plus part des autres.

Bilan pour les fans: mauvaise com' et très mauvaise gestion (l'affaire UPS) concernant ces deluxes.
Bilan pour le 10c: ventes boostées mais pertes certaines de fans à court et moyens termes. Confiance ébranlée. (vont-ils se rattraper d'une manière ou d'une autre ?)
Bilan pour PJ: un superbe coffret respectant l'esprit et les fans. Un merveilleux travail pour cet album cultissime.
07/11/1996 : Paris
08/06/2000 : Paris
09/09/2006 : Marseille - 11/09/2006 : Paris - 13/09/2006: Bern
28/06/2007 : Nijmegen

17/08/2009: Manchester - 18/08/2009: London
Palavas

Message(s) : 2482

Message par Oceans » Mar Mars 24, 2009 10:51 am

Palavas a écrit :Bilan pour les fans: mauvaise com' et très mauvaise gestion (l'affaire UPS) concernant ces deluxes.

Je pense que le prochain coup (coffret Vs ?) y'aura déjà moins de pré-commandes...
Mais même sans UPS, c'était plus cher qu'au disquaire du coin et y'avait rien d'exclusif là dedans, d'où la recommandation d'éviter la pré-commande impulsive dès qu'un truc sort avec grand bruit sur le 10C...

Là où je te rejoins, c'est sur la qualité de l'objet ! :love:
Oceans

Message par markus » Mar Mars 24, 2009 11:18 am

le livret de l'édition legacy ne se retrouve pas dans la box non ?
markus

Message(s) : 210

Message par Oceans » Mar Mars 24, 2009 11:26 am

Non, pas de livret... :???:
Oceans

Message par Olikatie » Mar Mars 24, 2009 1:21 pm

At Easy Street tonight: Party for new editions of Pearl Jam’s “Ten”

Image

The sidewalk stencils in front of Easy Street Records‘ front door in The Junction mark the spot where the party started at nine; the music — four new editions of Pearl Jam’s “Ten” — goes on sale at midnight. Inside, quite the crowd for a Monday night:

Image

According to Easy Street’s party preview, free pizza and soda were part of the fare — and sale prices when the four new editions of “Ten” become officially available at midnight. If you are new to West Seattle, this location is particularly significant because (a) Pearl Jam’s Eddie Vedder is a West Seattleite and (b) one of the band’s other famous releases is from a 2005 show at the store.
:bb: Jeremy est né le 28.04.06 et Fanny le 17.07.09 :bb:
Olikatie

Message(s) : 17467

Message par Olikatie » Mar Mars 24, 2009 1:29 pm

Image

The Reluctant Rock Star

Pearl Jam frontman Eddie Vedder on music, activism and trying to avoid celebrity.

Pearl Jam exploded onto the Seattlemusic scene in 1991 and has been fending off celebrity ever since. The group's debut album, "Ten," reached No. 2 on the pop charts and has sold some 12 million copies, but the band shunned endorsements and shied away from almost all self-promotion, even refusing to make videos for a time. Close to two decades later, it's clear they didn't need the hype. In a 2005 USA Today readers' poll, Pearl Jam was voted the greatest American rock band of all time. They've managed to take up causes from health care to antitrust, even testifying before Congress in a Justice Department probe into Ticketmaster. Currently at work on their ninth studio album, Pearl Jam is re-releasing "Ten" in four new and expanded editions that include six bonus tracks. Lead singer Eddie Vedder, 44, spoke with NEWSWEEK about the reissue, balancing music with activism, and life as a father of two. Excerpts:

NEWSWEEK: How has Pearl Jam changed in the years since "Ten" was first released?
Eddie Vedder: I think in so many ways we've grown up, but I think in music you're also able to hang on to a part of youth that in a normal job you'd have to surrender. In a way, it was a blessing that we didn't have families at the time, because we could give everything to the music. But I never thought we'd have to actually look back and answer questions about 20 years ago.

How much of this has become about activism for you, and how much is still about music?
I think it's always been a balance. I think music is the greatest art form that exists, and I think people listen to music for different reasons, and it serves different purposes. Some of it is background music, and some of it is things that might affect a person's day, if not their life, or change an attitude. The best songs are the ones that make you feel something. But it's really a balance, because part of it is just, well, you're a rock-and-roll band. But what happens is you learn that a rock-and-roll band can be a whole lot of things.

Has the way you pursue activism changed?
Back [in our early days] it was very knee-jerk: You'd want to kick out a stained-glass window to get your point across. Now you try to deliver better business plans to corporate entities so they can still make a profit, but do it without destroying land or culture.

Has having a family changed your views about celebrity?
I don't really have too many views on it, to be honest. [Laughs] Seattle's very close-knit, and I don't feel any different, even though I have a different job than some of the other parents at school. How else do I answer that?

Well, what's it like to be a rock star?
You know, rock stardom … I have a hard time discussing that because I don't really accept it. It's not really that tangible. What's really bizarre is how it's used as a thing—you know, "He's the rock star of politics," "He's the rock star of quarterbacks"—like it's the greatest thing in the world. And it's not bad, but it's just different. I don't understand it. Cause I'm going, "Well—am I that?" I want to be the plumber of rock stars.

How do you keep your music relevant?
I think by pushing the boundaries, by not doing something you've already done, and pushing each other as bandmates to create in a new way.

Do you miss that Seattle heyday of the early '90s at all?
I think what we miss is the bands all showing up at each other's shows, and five people being up onstage, and then the next night the same people that were up onstage being in the audience and vice versa. Everyone was very supportive of each other. And, you know, there were some great f--king living-room parties as well. And it still happens, it's just a little less.

Does that community you talk about still exist?
You know, it's amazing how few bands are able to keep it together. But I'd like to think there's still a number of us who, for lack of a better word, are slaves to rock and roll. It's in us and we need it. And I think it's trickier now because a lot of us have to be a little bit more grown up. We're parents and we're figuring out how to do both. Because as much as I would dedicate my life solely to music, I wouldn't sacrifice the kids' upbringing to do it.

You recently had a second daughter.
Yep, she's 4 months old. She was born on Bruce Springsteen's birthday. So my one kid's 4, my other kid's 4 months, I'm 44, Barack Obama is the 44th president—it's all lining up nicely here.

Do you still wear a lot of flannel?
I'm not wearing one today, but I sure was wearing one yesterday.

© 2009
Olikatie

Message par nighthawk » Mar Mars 24, 2009 1:29 pm

moi j'ai toujours rien reçu, et sur le site d'UPS, avec le numéro de suivi de colis, voilà ce que ça dit : 'Exception', et quand je clique dessus, ça me dit 'Votre envoi est dans le réseau UPS. cependant, un événement imprévu s'est produit, qui pourrait modifier la date de livraison..' et ça fait trois jours que c'est écrit ça...
Quelqu'un d'autre a la même chose ??
nighthawk

Message(s) : 1650

Message par matt showman » Mar Mars 24, 2009 1:31 pm

téléphone leur pour savoir
matt showman

Message par Olikatie » Mar Mars 24, 2009 1:33 pm

nighthawk a écrit :moi j'ai toujours rien reçu, et sur le site d'UPS, avec le numéro de suivi de colis, voilà ce que ça dit : 'Exception', et quand je clique dessus, ça me dit 'Votre envoi est dans le réseau UPS. cependant, un événement imprévu s'est produit, qui pourrait modifier la date de livraison..' et ça fait trois jours que c'est écrit ça...
Quelqu'un d'autre a la même chose ??

j'ai eu le même problème puis UPS m'a contacté car ils ne m'avaient pas trouvé (car entre la commande et la livraison j'ai déménagé et j'avais oublié de faire le changement d'adresse sur mon profil du 10C); anyways, je te conseil de prendre contact avec UPS
Olikatie

PrécédentSuivant

Retour vers Present Tense