*** Backspacer ***

Infos, news, rumeurs, photos, divers, etc.

Re: Backspacer (20/9/09) + TRACKLIST

Message par dranx » Ven Juil 10, 2009 1:41 pm

Tant que les titres déchirent.... :core:
dranx

Message(s) : 5984

Message par Patrick Bateman » Ven Juil 10, 2009 2:04 pm

Ouais il va falloir vous en remettre maintenant, c'est juste des titres de chansons. Ca a jamais été leur point fort non plus.
Patrick Bateman

Message(s) : 2426

Message par yoyo » Ven Juil 10, 2009 2:35 pm

Ah ... :?:

Bon, en effet ce qui compte c'est la musique !

Bon, puis pris sans leurs références/sources/inspirations/pompages ? ... sont pas si mal, ressemble bien à des titres de pj, même johnny guitar ... lbc ...
Je trouve par contre que les titres chez pj sont habituellement classe, court/net/précis !

Bon, peut être que play.com s'est inspiré du mag allemand !? :?: :roll:

Bon, ça se confirme donc ... vivement le 20 juillet, le 18 août et le 20 septembre ... mais que fais le tenclub ... c'est quoi leur intérêt de se faire doubler comme ça !?

Bon, puis j'ai réecouté Speed of Sound, pas mal finalement ... Got Some, belle tuerie ... ça va peut être déchirer cet histoire !?
Liam, 25 septembre 2012 / Aimy-Sarah, 11 mars 2008 / Juliette, 23 octobre 2005
1996 : Paris
2000 : Paris
2006 : Anvers, Marseille, Paris
2007 : Londres, Nimègue, Werchter
2008 : Ed solo : Los Angeles 1, Los Angeles 2
2009 : Londres
2010 : Dublin, Arras
2012 : Amsterdam 1, Arras, Stockholm, Oslo, Copenhague
2014 : Milan
2017 : Ed solo : Amsterdam 1
2018 : Rome
2022 : Paris, Amsterdam 1(canceled), Amsterdam 2
2024 : Berlin 1(canceled), Berlin 2(canceled),Barcelone 1, Barcelone 2
yoyo

Message(s) : 7531

Message par fredbab » Ven Juil 10, 2009 3:28 pm

les titres perso ne me dérangent pas et sont même plutôt sympa, de toute façon il y a tellement de groupe qui ont les mêmes titres de chansons, l'important reste la musique ... je sens un coté rock-into the wildisant avec ce skeud et cette idée me plaît assez ... juste le titre de fin d'album "the end" me fait peur, j'espere que ce n'est pas un signe... :D :mrgreen: :lol:

bon allez dans deux heures départs pour l'aéroport mohammed V et retour en France !!! Que c'était bien le Maroc, demain studio pour attaquer les grattes de sAd !!!!
Paris (Zenith) 1996 ;
Paris (Bercy) 2000 ;
Anvers (sportpaleis) 30 aout 2006 ;
Marseille (Dôme) 09 sept 2006 ;
Paris (Bercy) 11 sept 2006 ;
Londres (Wembley Arena) 18 juin 2007 ;
Londres (O2 Arena) 18 aout 2009 ;
Arras (Festival) 3 juillet 2010
Amsterdam1 26 juin 2012
Amsterdam1 27 mai 2017 (Ed Solo)

:bb: Ma douce petite Enola est venue au monde le 25 janvier 2006 !!!
:bb: Mon p'tit Neil est venu au monde le 21-01-2010 !!!
fredbab

Message(s) : 4929

Message par dranx » Ven Juil 10, 2009 3:39 pm

XWayne a écrit :Tracklist confirmé sur ce site: http://www.play.com/Music/CD/4-/1107243 ... duct.html#

Image

1. See My Friend
2. Got Some
3. The Fixer
4. Johnny Guitar
5. Just Breathe
6. Amongst The Waves
7. Unthought Known
8. Supersonic
9. Speed Of Sound
10. Force Of Nature
11. The End

En tout cas j'espère que c'est pas la pochette de l'album parce que Stone et Matt se tirent la bourre au niveau du mauvais goût..
Sinon d'après les dires, "Supersonic" serait une interlude comme "wasted reprise" ou "arc", enfin c'est ce que j'ai compris..
Il ne reste donc que 10 chansons..Ben Eddie écoute moi bien, elles ont intérêt à être de qualité.. :x
Mais je reste confiant.
dranx

Message(s) : 5984

Message par Oceans » Ven Juil 10, 2009 4:54 pm

Moi, perso, je m'en fous complètement des titres des morceaux, ce serait 1, 2, 3, 4, etc...ce serait pareil, c'est la musique que j'attends.
Oceans

Message(s) : 2286

Message par Denis » Ven Juil 10, 2009 7:23 pm

Oceans a écrit :Moi, perso, je m'en fous complètement des titres des morceaux, ce serait 1, 2, 3, 4, etc...ce serait pareil, c'est la musique que j'attends.

ONE TWO THREE FOUR :P

ouais, ça serait pas con en, en fait, ne pas donner de titres, comme Forward Russia avait fait pour le 1er album.

Je préfère des titres pourris avec des morceaux excellents, c'est clair. Mais il est vrai que depuis quelques temps, les titres de PJ, c'est plus trop ça...
"I don't question our existence, I just question our modern needs"
Music Box
Denis

Message(s) : 15111

Message par Patrick Bateman » Ven Juil 10, 2009 7:53 pm

Denis a écrit :
Oceans a écrit :Moi, perso, je m'en fous complètement des titres des morceaux, ce serait 1, 2, 3, 4, etc...ce serait pareil, c'est la musique que j'attends.

ouais, ça serait pas con en, en fait, ne pas donner de titres, comme Forward Russia avait fait pour le 1er album.

Je préfère des titres pourris avec des morceaux excellents, c'est clair. Mais il est vrai que depuis quelques temps, les titres de PJ, c'est plus trop ça...

Deep, Why Go, Garden, Alive, EVen Flow, Dirty Frank, Porch, Black, Wash, Release...Pas très bon non plus tout ça.
ET je parle même pas de Rats, Daughter, etc.
Patrick Bateman

Message par Sdkben » Ven Juil 10, 2009 9:01 pm

entre les mecs avec un mauvais goût vestimentaires et les titres de chansons pourris, je me demande comment on s'intéresse encore à ce groupe de merde, qui en plus de devenir has-been vient de vendre son cul, et par là même le peu de dignité qui lui restait, au grand capital de la grande distribution.
"iPod est à la musique ce que McDonald est à la gastronomie"
Image
Image
Sdkben

Message(s) : 1054

Message par Patrick Bateman » Ven Juil 10, 2009 9:20 pm

lol merde lol
Patrick Bateman

Message par Denis » Ven Juil 10, 2009 9:25 pm

Sdkben a écrit :entre les mecs avec un mauvais goût vestimentaires et les titres de chansons pourris, je me demande comment on s'intéresse encore à ce groupe de merde, qui en plus de devenir has-been vient de vendre son cul, et par là même le peu de dignité qui lui restait, au grand capital de la grande distribution.

Il semble quand même que le deal avec Target n'était pas si réducteur qu'on (et que je) le pensait à l'époque, vu que l'album va quand même sortir en magasin indé. Target, d'après ce que je sais, est une des moins mauvaises chaîne de distri, niveau RSE & environnement.

Maintenant, pour le reste, c'est assez difficile de ne pas être d'accord avec toi... Si, je suis juste pas d'accord avec un truc : PJ ne devient pas has been, ça fait un petit bout de temps qu'ils le sont. Ce qui ne m'empêche pas d'être toujours intéressé par ce qu'ils font, attendre vraiment Backspacer et surtout me réjouir de la tournée... Mais avec les yeux ouverts.
Music Box
Denis

Message par Denis » Ven Juil 10, 2009 9:27 pm

Patrick Bateman a écrit :
Denis a écrit :

Deep, Why Go, Garden, Alive, EVen Flow, Dirty Frank, Porch, Black, Wash, Release...Pas très bon non plus tout ça.
ET je parle même pas de Rats, Daughter, etc.

ooh, sais pas, j'aime bien les titres courts, qui vont droit au but. C'est plutôt à partir de Binaural que ça me dérange un peu plus. Non, depuis qu'ils ne savent pas comment écrire "Faithful" en fait.
Music Box
Denis

Message par Patrick Bateman » Ven Juil 10, 2009 9:32 pm

Denis a écrit :
Sdkben a écrit :entre les mecs avec un mauvais goût vestimentaires et les titres de chansons pourris, je me demande comment on s'intéresse encore à ce groupe de merde, qui en plus de devenir has-been vient de vendre son cul, et par là même le peu de dignité qui lui restait, au grand capital de la grande distribution.

Il semble quand même que le deal avec Target n'était pas si réducteur qu'on (et que je) le pensait à l'époque, vu que l'album va quand même sortir en magasin indé. Target, d'après ce que je sais, est une des moins mauvaises chaîne de distri, niveau RSE & environnement.

Maintenant, pour le reste, c'est assez difficile de ne pas être d'accord avec toi... Si, je suis juste pas d'accord avec un truc : PJ ne devient pas has been, ça fait un petit bout de temps qu'ils le sont. Ce qui ne m'empêche pas d'être toujours intéressé par ce qu'ils font, attendre vraiment Backspacer et surtout me réjouir de la tournée... Mais avec les yeux ouverts.

Et ça veut dire quoi "has been" exactement ?
Patrick Bateman

Message par Denis » Ven Juil 10, 2009 10:32 pm

Patrick Bateman a écrit :Et ça veut dire quoi "has been" exactement ?

tu te rends compte que je pourrais répondre avec une très grosse mauvaise foi? ;-)

mais non ...

Ma perception de has been : groupe qui n'a plus vraiment d'importance dans le paysage musicale actuel, qui a perdu toute relevance (oui, Strummer, j'imagine que ça ne doit pas être français), ou qui est dispensable. Mais alors, y en a des tonnes comme ça, notamment Metallica, ou le groupe qui serait alors le plus "has been" de tous les temps, AC/DC.

C'est plus un jugement par rapport au paysage musical contemporain. Si tu juxtapose Avocado, avec, allez, Mirrored de Battles, tu peux comprendre l'immense fossé que sépare les deux albums, en terme d'évolution musicale globale.

Mais ce n'est pas, pour moi en tout cas un jugement de valeur. J'assume être fan d'un groupe "has been", et j'en ai rien à battre, y a suffisamment d'autres groupes pour avoir son quota de nouveauté.
Music Box
Denis

Message par Patrick Bateman » Ven Juil 10, 2009 10:58 pm

Denis a écrit :
Patrick Bateman a écrit :Et ça veut dire quoi "has been" exactement ?

tu te rends compte que je pourrais répondre avec une très grosse mauvaise foi? ;-)

mais non ...

Ma perception de has been : groupe qui n'a plus vraiment d'importance dans le paysage musicale actuel, qui a perdu toute relevance (oui, Strummer, j'imagine que ça ne doit pas être français), ou qui est dispensable. Mais alors, y en a des tonnes comme ça, notamment Metallica, ou le groupe qui serait alors le plus "has been" de tous les temps, AC/DC.

C'est plus un jugement par rapport au paysage musical contemporain. Si tu juxtapose Avocado, avec, allez, Mirrored de Battles, tu peux comprendre l'immense fossé que sépare les deux albums, en terme d'évolution musicale globale.

Mais ce n'est pas, pour moi en tout cas un jugement de valeur. J'assume être fan d'un groupe "has been", et j'en ai rien à battre, y a suffisamment d'autres groupes pour avoir son quota de nouveauté.

Comme U2 quoi ?
Patrick Bateman

Message par Denis » Ven Juil 10, 2009 11:11 pm

Patrick Bateman a écrit :Comme U2 quoi ?

:mrgreen: mais bon, qu'est-ce que j'en sais, moi, j'écoute blink-182 maintenant. Suis pas une référence.
Music Box
Denis

Message par Patrick Bateman » Ven Juil 10, 2009 11:40 pm

Denis a écrit :

:mrgreen: mais bon, qu'est-ce que j'en sais, moi, j'écoute blink-182 maintenant. Suis pas une référence.

Ouais mais voilà ça veut rien dire du tout has been, relevance, toutes ces nazeries, ça sert qu'à faire (trop) parler les bavouilloux de la musique et les jurés de la Nouvelle Star.
Patrick Bateman

Message par Oceans » Ven Juil 10, 2009 11:41 pm

Ça faisait longtemps qu'on nous avait pas fait la tirade sur le Grand Capital... :P
Oceans

Message par Denis » Ven Juil 10, 2009 11:46 pm

Patrick Bateman a écrit :
Denis a écrit :

Ouais mais voilà ça veut rien dire du tout has been, relevance, toutes ces nazeries, ça sert qu'à faire (trop) parler les bavouilloux de la musique et les jurés de la Nouvelle Star.

On peut en parler tant qu'on veut, à la fin, la seule chose qui compte, c'est ce qu'on ressent en écoutant la musique. Has been, hype, on peut dire ce qu'on veut, gaspiller du papier et des centaines d'entrées de blog (et je plaide coupable), tout cela ne changera rien du tout. Bonne nuit.
Music Box
Denis

Message par Oceans » Ven Juil 10, 2009 11:56 pm

Mieux vaut être Has Been que Has "never" Been.
-Proverbe Klingon-
Oceans

PrécédentSuivant

Retour vers Present Tense