Yeni a écrit :pour ma part ce fut le "live on ten legs",la première fois que je n'achète pas quelque chose "d'officiel" de la bande(je compte pas la compil et les bootlegs live)
D'ailleurs je si cela interresse quelqu'un (je peux rever) je veux me separer du Dvd "Live in cornice" (je peux pas le blairer...)
haha je ne l'ai même jamais regardé entièrement, le dvd, ai juste regardé si je voyais mes zamis du forum
sinon, le premier truc non officiel que je n'ai pas acheté, c'était le best of, Rearviewmirror. Puis Live at the Gorge, Ten Legs, et maintenant la grosse boîte.
Mais je peux comprendre qu'on soit intéressé par ce qu'il y a dedans, et les rapports qualité/quantité/prix, c'est quand même très subjectif. Perso, à ce prix-là, je pense qu'ils auraient pu faire mieux, et dire que l'Orpheum n'est pas complet parce qu'il aurait fallu ajouter un vinyl de plus, c'est quand même très cheap. En +, pour Ten, y avait l'Unplugged ET un concert, mais deux fois la même chose en deux formats différents. Et la cassette... Soit, on ne finira jamais de parler de ce truc.
Si j'ai bien suivi, personne ne l'a encore, ici?

Ma douce petite Enola est venue au monde le 25 janvier 2006 !!!
quelle aventure! on dirait Pekin express!!!!