myth4343 a écrit :Comment fait-on pour se renseigner auprès de la Douane?
Tu vas recevoir un courrier, ne t'inquiète pas. Il faudra que tu te déplaces avec ton chéquier, et tu pourras ensuite repartir chez toi avec le sourire.
myth4343 a écrit :Comment fait-on pour se renseigner auprès de la Douane?
Yeni a écrit :putain j'hallucine que vous n'ayez encore rien reçu ,ils abusent vraiment.....
rassurez moi: vous n'allez pas recommandez au 10c pour les trucs de pj20 ?![]()
vous n'etes pas maso à ce point????.........le pire c'est que je suis sur que pour certains si...........
Denis a écrit :Yeni a écrit :putain j'hallucine que vous n'ayez encore rien reçu ,ils abusent vraiment.....
rassurez moi: vous n'allez pas recommandez au 10c pour les trucs de pj20 ?![]()
vous n'etes pas maso à ce point????.........le pire c'est que je suis sur que pour certains si...........
si, ils le sontmoi je vais juste commander les shoes parce qu'elles ne sont nulle part ailleurs, et que je ne suis pas pressé. pour le reste, j'attends toujours mon xmas single de 2009. Pas 2010, hein, 2009.

strummer a écrit :demande à danny boon

??? de même...pffiouBlue, Red,Yellow a écrit :Ma commande est partie le 22/07.. J'hallucine
Je dois faire une croix dessus ou c'est le délai normal de livraison US>France?
Ma douce petite Enola est venue au monde le 25 janvier 2006 !!!
Mon p'tit Neil est venu au monde le 21-01-2010 !!!fredbab a écrit :??? de même...pffiouBlue, Red,Yellow a écrit :Ma commande est partie le 22/07.. J'hallucine
Je dois faire une croix dessus ou c'est le délai normal de livraison US>France?

Mon p'tit Neil est venu au monde le 21-01-2010 !!!
Mon p'tit Neil est venu au monde le 21-01-2010 !!!XWayne a écrit :Au moins, on peut acheter le bouquin et la BO de PJ20 ailleurs !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité