Mookie Blaylock a écrit :c'est bien y a un modo qui fait mon boulot de mise à jour du premier post. Merci yoyo (?)
Kar' a écrit :Salut à tous,
je viens de rejoindre votre forum, après 20 ans d'écoute, je ne suis toujours pas près de m'arrêté!
J'ai pu voir que le doc était annoncé sur Paris à la Géode!?! Incroyable! Une erreur peut-être?
J'y serai... YEAH!!!
Denis a écrit :Kar' a écrit :Salut à tous,
je viens de rejoindre votre forum, après 20 ans d'écoute, je ne suis toujours pas près de m'arrêté!
J'ai pu voir que le doc était annoncé sur Paris à la Géode!?! Incroyable! Une erreur peut-être?
J'y serai... YEAH!!!
je suppose (j'espère) que ce n'est pas une erreur, la date (avec d'autres?) devrait être annoncée officiellement sur pj20.com après le weekend.
et (re) bienvenue!
Blackcorduroy a écrit :Denis a écrit :Kar' a écrit :Salut à tous,
J'y serai... YEAH!!!
je suppose (j'espère) que ce n'est pas une erreur, la date (avec d'autres?) devrait être annoncée officiellement sur pj20.com après le weekend.
et (re) bienvenue!
Oh et arrete de foutre la poisse toi

Blackcorduroy a écrit :J'annonce ici haut et fort, si ya couille pour la séance parisienne, je débarque en Belgique et je crame tout.
axelbono73 a écrit :Blackcorduroy a écrit :J'annonce ici haut et fort, si ya couille pour la séance parisienne, je débarque en Belgique et je crame tout.
lol

axelbono73 a écrit :De tous les peuples de la Gaule, les Belges sont les plus braves
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité