axelbono73 a écrit :c'est ma femme qui va encore se foutre de ma gueule
Rrrr ! J y avais pas pensé mais c est vrai que déjà la dernière fois meme les enfants ....
Tiens on pourrai faire un topic avec ca ?
"Vis ma vie de fan de PJ !"

axelbono73 a écrit :c'est ma femme qui va encore se foutre de ma gueule

Ma douce petite Enola est venue au monde le 25 janvier 2006 !!!
Mon p'tit Neil est venu au monde le 21-01-2010 !!!dranx a écrit :strummer a écrit :C'est raccord à la qualité de leur musique, ils sont cohérents
J'avais cru, lors de ta review, que t'avais bien aimé Lightning Bolt, non ??
strummer a écrit :dranx a écrit :strummer a écrit :C'est raccord à la qualité de leur musique, ils sont cohérents
J'avais cru, lors de ta review, que t'avais bien aimé Lightning Bolt, non ??
C'est juste, les 6ers morceaux je crois
A Ten Club only pre-sale will be conducted through the venues' public ticket vendor, Tickets For Fun, while supplies last. Ticket sales are limited, so please be ready to purchase right at the specified on-sale time. Tickets are not guaranteed. Ten Club pre-sale tickets are available in all seat location options and price levels while supplies last. Ticket prices are listed below in local currency and will very depending on the ticket option you choose. Booking fee's included. You may purchase up to 2 tickets maximum for each show.
Only members active as of Thursday, March 6th at midnight Pacific last night (that's March 7th 5am in Brazil), will be sent fan club pre-sale links and passwords. Fans registering a new account today or Members that were expired on March 6th and did not renew before the deadline will not be emailed the pre-sale link and password.
Ten Club Pre-sale info: The pre-sale link will not work until the pre-sale starts at the time and date below.
Date: Wednesday, March 12th
Time: 10am BRT - 11:59pm BRT
Ticket Prices Sao Paulo: R$120 - R$960 Brazilian Real. Ten Club will receive a 50% discount.
Ticket Prices Rio de Janeiro: R$384 - R$900 Brazilian Real. Ten Club will receive a 50% discount.
j'ai presque envie de leur dire qu'au Brésil, on parle portugais, pas espagnol
.....tout ça à 5mn de chez moi 
loupiotte a écrit :Il n´était pas sur la liste officielle du RSD 2014...je penche pour un poisson d´avril à 2 francs.
Denis a écrit :loupiotte a écrit :Il n´était pas sur la liste officielle du RSD 2014...je penche pour un poisson d´avril à 2 francs.
personne n'a mentionné le RSD, si?
loupiotte a écrit :Denis a écrit :loupiotte a écrit :Il n´était pas sur la liste officielle du RSD 2014...je penche pour un poisson d´avril à 2 francs.
personne n'a mentionné le RSD, si?
2014 TEN CLUB/NEWBURY COMICS RSD TEN CLEAR VINYL
J´imagine que c´est pour Record Store Day, non?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité