Clementok a écrit :Ca me semble évident qu'il va y avoir quelques dates supplémentaires, et au niveau calendrier et itinéraire, on peut vraiment croire à une ville du Sud de la France !
je mets une pièce sur un show en arènes
Clementok a écrit :Ca me semble évident qu'il va y avoir quelques dates supplémentaires, et au niveau calendrier et itinéraire, on peut vraiment croire à une ville du Sud de la France !
fifi a écrit :Clementok a écrit :Ca me semble évident qu'il va y avoir quelques dates supplémentaires, et au niveau calendrier et itinéraire, on peut vraiment croire à une ville du Sud de la France !

froggy bunnyman a écrit :C'était mon 1er concert de PJ![]()
2 jours après j'étais aussi à Bercy
2 claques en 48h
Mookie Blaylock a écrit :hervemirror a écrit :Salut , après quelques années d absence, je reprend du service avec la sicile1.
J ai appris qu'il faisait une tournée vendredi après midi, j ai mis un coup de sang et je suis bien content de me faire un long week end au pied de l'etna.
Ciao
Salut Hervé, ça faisait longtemps

Clementok a écrit :Pour info, la prog de Fourvière, c'est plus demain, mais vendredi. C'est vrai qu'on peut y croire pour Fourvière et Vienne. Sans oublier les arènes de Nîmes !
.... organisation ... j'y crois !Clementok a écrit :Pour info, la prog de Fourvière, c'est plus demain, mais vendredi. C'est vrai qu'on peut y croire pour Fourvière et Vienne. Sans oublier les arènes de Nîmes !
fifi a écrit :Clementok a écrit :Ca me semble évident qu'il va y avoir quelques dates supplémentaires, et au niveau calendrier et itinéraire, on peut vraiment croire à une ville du Sud de la France !

yoyo a écrit :pas paris fait chier .... MAIS C'EST UN SAMEDIIIIIII !!!!!!![]()
.... organisation ... j'y crois !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)