Ma douce petite Enola est venue au monde le 25 janvier 2006 !!!
Mon p'tit Neil est venu au monde le 21-01-2010 !!!Samoa a écrit :...et le son, le SON, autrement plus efficace que sur Ten !

masterofmullets a écrit :Je suis entièrement d'accord avec Jezus
c le trip no code ouai, une belle histoire aussi avec et des tas d'emotions !!!!!!Jezus a écrit :Bah ouais, mais dire quel est son album préféré, c'est le ramener à son histoire personnelle, c'est le noter par rapport à ce qu'il nous a apporté à l'époque et depuis qu'il est sorti, c'est l'associer à des émotions, c'est tout sauf objectif.
Personnellement, No Code, c'est l'album acheté aux Etats-Unis avec celle que je venais de rencontrer et qui allait devenir ma femme, c'est un album attendu et qui n'a pas déçu, c'est le single Who you are qui m'avait surpris, emballé, déboussolé et que j'avais aimé, c'est la découverte de Jack Irons qui m'avais scotché quand j'avais entendu le live à Berlin sur Fun Radio, c'est un album de remise en cause plus que réussi, c'est ma découverte de Pearl jam en concert (seule place achetée à des scalpers), c'est un album qui a tourné sans cesse depuis, c'est ce digipack magique, c'est Present Tense et sa montée magnifique...
Alors peut-être que tel autre album a un meilleur son, peut-être que si je devais noter chaque chanson individuellement, certains albums auraient une meilleure note, peut-être que si Yield avait représenté tous ces moments, ce serait mon album préféré... N'empêche que No Code fait partie de ma vie, de ces 3 albums que j'emmènerai sur une ile déserte... parce qu'il représente tout ce que j'ai cité avant et bien plus encore.
Ma douce petite Enola est venue au monde le 25 janvier 2006 !!!
Mon p'tit Neil est venu au monde le 21-01-2010 !!!Jezus a écrit :Bah ouais, mais dire quel est son album préféré, c'est le ramener à son histoire personnelle, c'est le noter par rapport à ce qu'il nous a apporté à l'époque et depuis qu'il est sorti, c'est l'associer à des émotions, c'est tout sauf objectif.
Personnellement, No Code, c'est l'album acheté aux Etats-Unis avec celle que je venais de rencontrer et qui allait devenir ma femme, c'est un album attendu et qui n'a pas déçu, c'est le single Who you are qui m'avait surpris, emballé, déboussolé et que j'avais aimé, c'est la découverte de Jack Irons qui m'avais scotché quand j'avais entendu le live à Berlin sur Fun Radio, c'est un album de remise en cause plus que réussi, c'est ma découverte de Pearl jam en concert (seule place achetée à des scalpers), c'est un album qui a tourné sans cesse depuis, c'est ce digipack magique, c'est Present Tense et sa montée magnifique...
Alors peut-être que tel autre album a un meilleur son, peut-être que si je devais noter chaque chanson individuellement, certains albums auraient une meilleure note, peut-être que si Yield avait représenté tous ces moments, ce serait mon album préféré... N'empêche que No Code fait partie de ma vie, de ces 3 albums que j'emmènerai sur une ile déserte... parce qu'il représente tout ce que j'ai cité avant et bien plus encore.
Jezus a écrit :Bah ouais, mais dire quel est son album préféré, c'est le ramener à son histoire personnelle, c'est le noter par rapport à ce qu'il nous a apporté à l'époque et depuis qu'il est sorti, c'est l'associer à des émotions, c'est tout sauf objectif.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité