matt showman a écrit :je savais pas que Ron Thal faisait partis du line up des GUNS !
c'est pour cela qu'il a repoussé sa tournée avec Bumblefoot
y avait aussi Robin Finck de Primus !
titi260 a écrit :J'ai un pote, fan de la première heure, qui s'est barré en plein milieu

pearly a écrit :ouaip
pourquoi ?

ledouzdoi a écrit :franchement, je suis un peu déçu moi. C'est vrai qu'il y avait du grand spectacle et que ça jouait bien, mais c'était du foutage de gueule de la part d'axl de se barrer tout le temps en coulisses. Sur 2h30, il a du être sur scène 1h30. Même pendant les parties instrumentales des morceaux il se barrait. Et la coupure d'impro de plus de 30 minutes, ça m'a bien saoulé. Et partir en salsa pour combler les blancs entre chaque morceaux, c'est casse bonbon.
Mais c'est clair que c'était bien.... quand il était là.
Blue, Red,Yellow a écrit :ledouzdoi a écrit :franchement, je suis un peu déçu moi. C'est vrai qu'il y avait du grand spectacle et que ça jouait bien, mais c'était du foutage de gueule de la part d'axl de se barrer tout le temps en coulisses. Sur 2h30, il a du être sur scène 1h30. Même pendant les parties instrumentales des morceaux il se barrait. Et la coupure d'impro de plus de 30 minutes, ça m'a bien saoulé. Et partir en salsa pour combler les blancs entre chaque morceaux, c'est casse bonbon.
Mais c'est clair que c'était bien.... quand il était là.
J'avais lu qu' Axl Rose souffrait de problèmes respiratoires et qu'il était obligé de prendre des bouffées d'oxygène entre les morceaux pour continuer.
C'est ici:

Jeremy est né le 28.04.06 et Fanny le 17.07.09 
Retour vers Spin The Black Circle
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)