Guns N' Roses / Slash / VR

Autres artistes, découvertes, concerts, news musicales, etc.

Message par pearly » Mer Juin 21, 2006 10:47 am

matt showman a écrit :je savais pas que Ron Thal faisait partis du line up des GUNS !

c'est pour cela qu'il a repoussé sa tournée avec Bumblefoot
y avait aussi Robin Finck de Primus !
pearly

Message(s) : 1608

Message par ledouzdoi » Mer Juin 21, 2006 2:44 pm

franchement, je suis un peu déçu moi. C'est vrai qu'il y avait du grand spectacle et que ça jouait bien, mais c'était du foutage de gueule de la part d'axl de se barrer tout le temps en coulisses. Sur 2h30, il a du être sur scène 1h30. Même pendant les parties instrumentales des morceaux il se barrait. Et la coupure d'impro de plus de 30 minutes, ça m'a bien saoulé. Et partir en salsa pour combler les blancs entre chaque morceaux, c'est casse bonbon.
Mais c'est clair que c'était bien.... quand il était là.
ledouzdoi

Message(s) : 84

Message par titi260 » Mer Juin 21, 2006 3:27 pm

J'ai un pote, fan de la première heure, qui s'est barré en plein milieu :roll:
titi260

Message(s) : 834

Message par pearly » Mer Juin 21, 2006 3:35 pm

titi260 a écrit :J'ai un pote, fan de la première heure, qui s'est barré en plein milieu :roll:

pile poil pour prendre le metro quoi.
le problème était là hier soir, les gros fans déçus, les touristes (comme moi) ravis...
mais de manière générale, en gros fan je n'irais pas voir un groupe dont il ne reste qu'un seul mec.
pearly

Message par strummer » Mer Juin 21, 2006 3:42 pm

Ben Vedder je vais le voir quand il veut s'il fait une carrière solo :lol:
paris marseille barcelone vérone berne londres dusseldorf munich berlin los angeles los angeles londres manchester dublin belfast stockholm manchester milan
strummer

Message(s) : 9354

Message par mike baroud » Mer Juin 21, 2006 4:15 pm

question 100% aucun rapport avec les guns : la fosse de bercy était elle coupée en deux ?

merci
http://www.riverandroads.com/

If I can ask one thing when I am dead 
would you lay me down by the river bed? 
let me wash away 
let it take me back from where I came 
all I am and all I was is just 
blood and dirt and bones and mud 
and I'm better off that way 
I'm better off that way
mike baroud

Message(s) : 11083

Message par pearly » Mer Juin 21, 2006 4:20 pm

ouaip
pourquoi ?
pearly

Message par mike baroud » Mer Juin 21, 2006 4:21 pm

pearly a écrit :ouaip
pourquoi ?

comme ca, je voulais savoir si ca dépendait des groupes ou si c'était toujours comme ca now, j'ai donc ma réponse :mrgreen:

c'est cool les places ten club nous permettront d'etre tranquillou dans la première fosse :proud:
http://www.riverandroads.com/

If I can ask one thing when I am dead 
would you lay me down by the river bed? 
let me wash away 
let it take me back from where I came 
all I am and all I was is just 
blood and dirt and bones and mud 
and I'm better off that way 
I'm better off that way
mike baroud

Message(s) : 11083

Message par pearly » Mer Juin 21, 2006 4:22 pm

moi je crois que ça dépend des groupes.
parce qu'à bercy, ça fait 5 ou 6 ans qu'ils font ça à certains concerts, mais pas à d'autres.
Putain pas moyen que me fasse baiser pour le Pearl Jam !

edit : ah ouais, paraît que ce sont bien les nouvelles normes de sécrité..
et ta place ten club ne sert à rien, ce sont les premiers arrivés, premiers servis.
on te donne un bracelet pour le concert, et voilà....
Dernière édition par pearly le Mer Juin 21, 2006 4:52 pm, édité 1 fois.
pearly

Message par Blue, Red,Yellow » Mer Juin 21, 2006 4:47 pm

ledouzdoi a écrit :franchement, je suis un peu déçu moi. C'est vrai qu'il y avait du grand spectacle et que ça jouait bien, mais c'était du foutage de gueule de la part d'axl de se barrer tout le temps en coulisses. Sur 2h30, il a du être sur scène 1h30. Même pendant les parties instrumentales des morceaux il se barrait. Et la coupure d'impro de plus de 30 minutes, ça m'a bien saoulé. Et partir en salsa pour combler les blancs entre chaque morceaux, c'est casse bonbon.

J'avais lu qu' Axl Rose souffrait de problèmes respiratoires et qu'il était obligé de prendre des bouffées d'oxygène entre les morceaux pour continuer.
C'est ici:
http://www.gunsnroses.ch/gnr/index.php?topic=4387.0
Blue, Red,Yellow

Message(s) : 1383

Message par Spark » Mer Juin 21, 2006 5:18 pm

Du mythique site US de news BLABBERMOUTH :

GUNS N' ROSES: Zurich Show Postponed - June 21, 2006

GUNS N' ROSES have been forced to postpone tonight's (June 21) show in Zurich, Switzerland at the Hallenstadion. The band's drummer Brain (a.k.a. Bryan Mantia) has had to return to San Francisco earlier than scheduled to be with his pregnant wife. The band have been travelling with understudy drummer Frank Ferrer and he will be ready to step in when the tour continues as scheduled on Saturday (June 23) with their next show at Belgium's Graspop Metal Meeting. It is expected that Brain will return to the tour in approximately two weeks' time.

The band had a phenomenal show at Bercy in Paris last night which they consider to be the best of the tour to date. During the exuberant performance, guitarist Robin Finck pulled his hamstring but will benefit from the extra day of rest and will be ready for Saturday. The Hallenstadion show in Zurich will now take place on July 1 and all tickets are valid.

GUNS N' ROSES apologize to their Swiss fans for any inconvenience and look forward to seeing them in a couple of weeks.
SPARK BLOG : http://sparkaye.blogspot.com/
------------------
señores y señoras, nosotros tenemos más influencia con sus hijos que tu tiene pero los queremos...creado y regado de Los Angeles
Juana's Adicción!
----------------------
Paris (Bercy) 2000
NYC (MSG) 1 2003
NYC (MSG) 2 2003
Paris (Bercy) 2006
Albany Ed Solo (NYC) 2 2009
Berlin (Wuhlheide) 2009
Arras 2010
Arras 2012
Spark

Message(s) : 747

Message par brrrrr » Jeu Juin 22, 2006 12:48 pm

Blue, Red,Yellow a écrit :
ledouzdoi a écrit :franchement, je suis un peu déçu moi. C'est vrai qu'il y avait du grand spectacle et que ça jouait bien, mais c'était du foutage de gueule de la part d'axl de se barrer tout le temps en coulisses. Sur 2h30, il a du être sur scène 1h30. Même pendant les parties instrumentales des morceaux il se barrait. Et la coupure d'impro de plus de 30 minutes, ça m'a bien saoulé. Et partir en salsa pour combler les blancs entre chaque morceaux, c'est casse bonbon.

J'avais lu qu' Axl Rose souffrait de problèmes respiratoires et qu'il était obligé de prendre des bouffées d'oxygène entre les morceaux pour continuer.
C'est ici:

Image
brrrrr

Message(s) : 949

Message par thefrenchconnection » Jeu Juin 22, 2006 1:26 pm

c'est pas l'oxygène qui te file une voix de tafiolle déjà ?? .... ceci expliquerais cela !!!

:lol: :D
thefrenchconnection

Message(s) : 5125

Message par Spark » Jeu Juin 22, 2006 1:44 pm

non c'est l'helium
SPARK BLOG : http://sparkaye.blogspot.com/
------------------
señores y señoras, nosotros tenemos más influencia con sus hijos que tu tiene pero los queremos...creado y regado de Los Angeles
Juana's Adicción!
----------------------
Paris (Bercy) 2000
NYC (MSG) 1 2003
NYC (MSG) 2 2003
Paris (Bercy) 2006
Albany Ed Solo (NYC) 2 2009
Berlin (Wuhlheide) 2009
Arras 2010
Arras 2012
Spark

Message(s) : 747

Message par Olikatie » Mer Juin 28, 2006 7:24 am

Axl Rose Released From Stockholm Jail

Axl Rose spent most of the day in a Stockholm jail cell after allegedly biting a security guard in the leg at his hotel, police said. The Guns N' Roses frontman was arrested early this morning (June 27) after attacking and threatening the guard and causing damage to the Berns Hotel, where the alleged scuffle took place, police spokeswoman Towe Hagg said.

Rose was released from jail this evening, after he admitted to the charges and agreed to pay a fine of $5,500, Hagg said. The 44-year-old rocker was also ordered to pay $1,360 in damages to the security guard.

Hagg said Rose was intoxicated during the confrontation, which broke out around 8 a.m., and was held for questioning until he sobered up. "He was deemed too intoxicated to be questioned right away," she said.

It was unclear what caused the fight, but Swedish tabloids said the guard tried to intervene when Rose started arguing with a woman in the hotel lobby.

Fredrik Nylen, one of the police officers who helped arrest Rose, was quoted by the daily Aftonbladet Web site as saying that the singer acted aggressively toward police and had to be "handcuffed and restrained" in the hotel. "He kept a high profile, so to speak," Nylen was quoted as saying.

Guns N' Roses played a concert in Stockholm's Globe Arena last night, and had been partying at a well-known night club before the scuffle, Aftonbladet said. The band is scheduled to play in Oslo tomorrow.
:bb: Jeremy est né le 28.04.06 et Fanny le 17.07.09 :bb:
Olikatie

Message(s) : 17467

Message par Olikatie » Mer Juin 28, 2006 7:26 am

Axl Rose en prison pour avoir mordu un vigile

STOCKHOLM (AP) -- Le chanteur des Guns N' Roses Axl Rose a été arrêté et écroué mardi à Stockholm pour avoir mordu à la jambe le vigile de son hôtel, selon la police. Le groupe avait joué la veille dans la capitale suédoise.

Le rockeur est accusé d'avoir agressé et menacé le garde ainsi que d'avoir causé des dégâts dans l'hôtel Berns où aurait eu lieu la bagarre, a précisé la porte-parole de la police, Towe Hagg. Rose était «trop ivre pour être interrogé sur le moment», a-t-elle déclaré à l'Associated Press. Il semble que le vigile soit intervenu alors que la star se disputait avec une femme dans le salon de l'établissement.
L'un des policiers ayant participé à l'arrestation, Fredrik Nylen, a affirmé que le suspect avait résisté à l'interpellation et avait dû être menotté, selon le site Web du quotidien «Aftonbladet», qui ajoute que les Guns N' Roses avait joué dans un club célèbre de la ville avant l'altercation.
Rose pourrait rester derrière les barreaux jusqu'à vendredi en attendant que le parquet demande son maintien en détention ou sa remise en liberté. On ignore si le concert des Guns N' Roses prévu pour mercredi à Oslo, en Norvège, devra être annulé, a déclaré Catarina Oscarsson, porte-parole de la société qui organise la soirée, Ema Telstar. AP
Olikatie

Message par Olikatie » Jeu Juin 29, 2006 5:27 am

Le leader de la formation Guns N' Roses est relâché

Après avoir passé une bonne partie de la journée en prison pour avoir mordu un gardien de sécurité à la jambe dans le hall de son hôtel, le chanteur Axl Rose a été relâché, hier soir (mardi) après avoir reconnu les faits et payé une amende de plus de 6 000 $ CAN.

Pour ce même délit, le chanteur devra aussi dédommager sa victime pour une somme fixée à plus de 14 000 $ CAN.

Le leader de Guns N' Roses avait été placé en détention pour avoir proféré des menaces, avoir été l'auteur d'actes de violences et avoir causé des dégâts matériels à l'hôtel Berns.

Mardi matin, Axl Rose avait été considéré "trop ivre, par la police, pour être interrogé" juste à l'issue des faits. Il avait donc été placé en cellule de dégrisement.

Selon un officier de police, Axl Rose était très agressif à tel point qu'il a fallu "le menotter pour pouvoir le maîtriser".

Les causes de l'incident ne sont pas clairement établies, même si les tabloids suédois indiquaient mardi que le gardien de sécurité avait été agressé après qu'il eut essayé de s'interposer lors d'une altercation entre Axl Rose et une femme dans le hall de l'hôtel. Le groupe s'était produit lundi soir dans la capitale suédoise et était allé faire la fête dans un club privé.
Olikatie

Message par Olikatie » Lun Août 07, 2006 2:34 pm

http://www.dimeadozen.org/torrents-deta ... ?id=106628

Guns N' Roses
Wembley Arena, London, July 30 2006

Disc 1 :

01. Intro
02. Welcome to the jungle
03. It's so easy
04. Mr Brownstone
05. Live and let die
06. Robin solo
07. Sweet child o' mine
08. Knockin' on heaven's door
09. Jam / Dizzy solo
10. The blues
11. Richard solo
12. You could be mine
13. Bumblefoot solo
14. Out to get me

Disc 2 :

01. Jam
02. November rain
03. You gotta move (w/ Izzy)
04. Patience (w/ Izzy)
05. Nightrain (w/ Izzy, partially sung by Sebastian Bach)
06. Paradise city (w/ Izzy, sung by Sebastian Bach)

Total duration : 1h45mn
Olikatie

Message par Mikeb » Lun Août 07, 2006 4:07 pm

06. Paradise city (w/ Izzy, sung by Sebastian Bach)

Bien ca! Tu la downloadé Oli? La qualité est bonne?
1996 London- Zurich
2000 Zurich - London
2006 Bern
2010 Berlin
2014 Berlin
2018 Barcelona - Seattle
Mikeb

Message(s) : 2247

Message par Olikatie » Lun Août 07, 2006 5:13 pm

je viens de commencer le download, je te redonne des nouvelles asap
Olikatie