Blackcorduroy a écrit :Tonton matt, je vais peut etre passer faire un coucou à Caen rapidos.
Blackcorduroy a écrit :Jezus a écrit :Tu produit la matière première ou tu moules de pièces en caoutchouc?
Merde, remaque je m'en fous, je m'occupe plus des fournisseurs et aucune chance que PJ passe là-bas.
non je produit que des balles de matières premieres qui vont aller dans les joints de voitures, durites, profilés, tableaux de bords voir par choc. L'unité à coté fait pas mal de caoutchouc pour les chambres à air.
vous faites des joints chez Valeo ?
mike baroud a écrit :je suis heureux
les restos argentins ca déboiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
Tonton Matt a écrit :Moi, vu mes récentes analyses (cholestérol+triglycérides+transaminases), je viens d'arrêter la clope, j'essaie de manger que du poisson ou de la viande blanche avec des légumes (le tout cuit à la vapeur ou grillé, évidemment), et puis faut que je réduise le sucre et la picole. Ah oui, et j'essaie de faire un peu d'exercice aussi. Il me reste plus qu'à prendre une femme de ménage et être un peu moins obsédé sexuel et je deviendrai un garçon présentable.
lola a écrit :mike baroud a écrit :je suis heureux
moi c'est l'argentin qui m'a rendu heureuse!!! oups... le vin du pays commence seulement à me tourner le crâne!!
(je rigole...)
nighthawk a écrit :lola a écrit :mike baroud a écrit :je suis heureux
moi c'est l'argentin qui m'a rendu heureuse!!! oups... le vin du pays commence seulement à me tourner le crâne!!
(je rigole...)
bon ok, promis, au prochain concert, on fait circuler du vin argentin.... enfin du vin, ce sera déjà bien...
lola a écrit :nighthawk a écrit :lola a écrit :mike baroud a écrit :je suis heureux
(je rigole...)
bon ok, promis, au prochain concert, on fait circuler du vin argentin.... enfin du vin, ce sera déjà bien...
ok alors tu peux mettre dans ta liste du NIETO reserve MALBEC (j'ai retrouvé le nom et mes esprits!!!!).... tu seras pas déçu
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)