matt showman a écrit :Merci d'éviter de parler de Sarkozy à Patrick Bateman avant qu'il nous file tout l'album !!!
merci enormement !Patrick Bateman a écrit :matt showman a écrit :Merci d'éviter de parler de Sarkozy à Patrick Bateman avant qu'il nous file tout l'album !!!
ppffff des fois à vous écouter on croirait que je suis un gros con, c'est dingue ça.
Ma douce petite Enola est venue au monde le 25 janvier 2006 !!!
Mon p'tit Neil est venu au monde le 21-01-2010 !!!A special pre-sale of the Into the Wild soundtrack begins today. Included in this pre-order is the option to purchase a limited-edition commemorative t-shirt. The Into the Wild soundtrack features nine original songs, including "Guaranteed", as well as cover songs "Hard Sun" (written by Canadian recording artist Gordon Peterson) and "Society" (written by San Francisco North Bay singer-songwriter Jerry Hannan). The Into the Wild soundtrack will be released on September 18th.Go to http://pearljam.com/goods and click "Specials". Pre-sale ends 9/11 at noon pacific time.
Ma douce petite Enola est venue au monde le 25 janvier 2006 !!!
Mon p'tit Neil est venu au monde le 21-01-2010 !!!fox a écrit :Salut,
Un p'tit mot pour dire merci à tout ces gens qui cherchent, trouvent et partagent leurs liens mp3 tout neuf et grâce à qui j'en profite bien.
En ce qui concerne les news songs de l'ami Vedder, je les trouve pas mal du tout (j'ai écouté guaranteed, no more, long nigts et Rise) mais je trouve qu'elles sont fort proches les unes des autres et avec la voix qui manque d'amplitude et de montées folles ... mais ça reste très sympa, ... on est loin d'un "strangest tribe" par exemple ... enfin bon ça n'est que mon avis.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité