strummer a écrit :tu recentres vers ce que tu veux mec, c'est ton droit, un peu plus haut dans le post Oli nous informe que le tenclub organise un concours relatif à into the wild et forcément ce n'est encore ouvert qu'aux caincains, au moment de raquer mes achats, c'est marrant ça les gêne pas que je sois hors USA, cette pratique me gave, ce n'est pas juste, même si y avait 1 chance sur 100 000 de gagner
+ 1 !!!Patrick Bateman a écrit :vedder de poche a écrit :Patrick Bateman a écrit :Le bougre se donne la peine d'ecrire des trucs comme ça et tu voudrais ne pas réagir ? T'es pas très sympa, Denis.
mouais. vous etes bien mignons mais je propose un recentrage vers la matière brute de ce post à savoir les chansons, le film etc. pour ma part je suis assez fan de sean penn est le fait qu'il confie la B.O de son film a eddie me fait grand plaisir.
alors grace a patrick, j'ai pu ecouter rise, guaranteed et long nights et bien je dis que ca reste du eddie, effectivement, mais je pense que c'est completement dans l'esprit "je m'evade, je vais prendre l'air, vive la montagne patati patata".
en un mot: convaincu.
j'attends maintenant la sortie du film pour mettre tout ca en perspective.
vedder forever
Ouais pour l'instant je trouve ça assez convaincant aussi, en tout cas elles me font bien plaisir ces chansons.
Ma douce petite Enola est venue au monde le 25 janvier 2006 !!!
Mon p'tit Neil est venu au monde le 21-01-2010 !!!Denis a écrit :Non, j'ai rien trouvé du tout en fait, que c'était en tout cas pas la peine de perdre son temps à réagir, mais bon, c'est juste mon opinion. Mais le forum est tellement habitué à aller en couille pour n'importe quel bête post, ça ne m'étonne pas spécialement. Puis le second degré est souvent difficile à détecter sur un forum.
2vic a écrit :je me permet une petite reflexion vite fait...pas mal d'entre vous trouvent que les morceaux manquent "d'envolées", ou sont trop courts.
Il faut quand même se rappler que c'est une BO de film, et qu'on fait partie des suls cons sur terre pour s'y interresser comme à un album indépendant. Long Nights ne'a pas d'envolée lyrique parceque ça ne collerai surement pas à la scène, la plupart des chansons sont "légères" pour ne pas prendre trop le devant sur le film. Une chanson "forte" dans un film peut parfois carrément casser une scène.
(Je pense à Tarantino, ou l'utilisation de la musique est marrante, mais foireuse quand il essaye de la mettre dans des scènes "d'émotions" )
Bref, je crois que Vedde a fait une BO de film, et qu'il n'a pas la prétention de présenter ça comme un album solo. Parceque ce n'en est pas un.
Si on avait écouté la BO de Dead Man par Neil Young avant de voir le film, on aurait tous touvé ça sans intérêt. Mais dans le film, ça fonctionne très bien.
Voili voilou, je vous aime sinon.
Patrick Bateman a écrit :2vic a écrit :je me permet une petite reflexion vite fait...pas mal d'entre vous trouvent que les morceaux manquent "d'envolées", ou sont trop courts.
Il faut quand même se rappler que c'est une BO de film, et qu'on fait partie des suls cons sur terre pour s'y interresser comme à un album indépendant. Long Nights ne'a pas d'envolée lyrique parceque ça ne collerai surement pas à la scène, la plupart des chansons sont "légères" pour ne pas prendre trop le devant sur le film. Une chanson "forte" dans un film peut parfois carrément casser une scène.
(Je pense à Tarantino, ou l'utilisation de la musique est marrante, mais foireuse quand il essaye de la mettre dans des scènes "d'émotions" )
Bref, je crois que Vedde a fait une BO de film, et qu'il n'a pas la prétention de présenter ça comme un album solo. Parceque ce n'en est pas un.
Si on avait écouté la BO de Dead Man par Neil Young avant de voir le film, on aurait tous touvé ça sans intérêt. Mais dans le film, ça fonctionne très bien.
Ich bin complètement d'accord.
Patrick Bateman a écrit :2vic a écrit :je me permet une petite reflexion vite fait...pas mal d'entre vous trouvent que les morceaux manquent "d'envolées", ou sont trop courts.
Ich bin complètement d'accord.
fredbab a écrit :[pourquoi 3 seulement ? hein pourquoi ? ok plus hard sun on a 4 titres...
yoyo a écrit :fredbab a écrit :[pourquoi 3 seulement ? hein pourquoi ? ok plus hard sun on a 4 titres...
cd promo !?
attention no more c pour une autre BO de film, body of war !Seb36martine a écrit :j'aime pas mal c'est vrai que ca va plus dans le folk ect donc rien avoir avec un album de pearl jam je pense que c'est dans l'esprit du film évidemment ya des chansons qui sont franchement bien comme no more long night ou hard sun , celle que j'ai hate d'écouter en entier c'est the wolf l'extrait dure que 20 seconde mais je le trouve trés beau donc si quelqun avait un lien pour dll cette chanson en particulier je lui serait reconnaissant
Ma douce petite Enola est venue au monde le 25 janvier 2006 !!!
Mon p'tit Neil est venu au monde le 21-01-2010 !!!Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)