Ma douce petite Enola est venue au monde le 25 janvier 2006 !!!
Mon p'tit Neil est venu au monde le 21-01-2010 !!!fredbab a écrit :il a aussi obligation d'un suivi psychologique après sa sortie...

Mon p'tit Neil est venu au monde le 21-01-2010 !!!monter sur scène c bertrand cantat que ça regarde, personne n'a dit qu'il n'avait pas le droit, mais aucune allusion ne doit être faite a cet evenement, ni en concert, ni sur disque, video , media etc...il a été dit sur la une qu'on ne verrait pas bertrand cantat de si tôt sur scene, et qu'il sortirait le jour de sa liberation trés trés discretement.......mais qu'un contrat pour 3 albums avait effectivement été signé...Jezus a écrit :Bon 1/3 alors.
Ca veut pas dire qu'il peut pas faire de concert ni que les albums doivent sortir sous le manteau, par contre, pas le droit d'en parler (et j'hallucine un peu quand même).
Mon p'tit Neil est venu au monde le 21-01-2010 !!!Artist: Noir Désir
Date: July 22, 1993
Venue: Paléo Festival, Nyon, Switzerland
Source: Unknown
Format: SHN
Tracklisting:
01. La Rage
02. Here It Comes Slowly
03. Alice
04. Le Fleuve
05. Ici Paris
06. It Spurts
07. Sober Song
08. Tostaky
09. The Holy Economic War
10. La Chaleur
11. No no no
12. What I Need
13. Marlene
14. Pyromane
15. I Want You (Beatles cover)
16. Lolita nie en bloc
17. Long Time Man (Nick Cave cover)
The artwork contains a couple typing mistakes, and track 17 is listed as "Hey Hey".
Jeremy est né le 28.04.06 et Fanny le 17.07.09 
thefrenchconnection a écrit :D'ailleurs je postule officiellement pour "l'award de l'air le plus con d'un fan avec un star" .. et j'en profite pour lancer une grande action de charité dans le but de collecter des fonds pour m'acheter un visage ...

matt showman a écrit :thefrenchconnection a écrit :D'ailleurs je postule officiellement pour "l'award de l'air le plus con d'un fan avec un star" .. et j'en profite pour lancer une grande action de charité dans le but de collecter des fonds pour m'acheter un visage ...
Mais non regarde, là, avec ta star préférée tu es tres bien:
Retour vers Spin The Black Circle
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)